Délire, traumatisme

Forum inceste, forum viol incestueux
Avatar de l’utilisateur
newende
Messages : 13
Inscription : 03 mai 2012, 02:23

Délire, traumatisme

Message par newende »

Remerciant ce forum d'être anonyme, je me lance enfin sans craindre d'être jugée.
Depuis que je suis petite, j'ai subit des actes dérangeants venant de la part de ma mère.

- Violences physique ( exemple : rouée de coups, morsures, lancement d'objet) et morales ( exemple : être traitée de pute /salope et autres noms d'oiseaux)
- Attouchements sexuels : Prenant cela pour un jeu quand elle était de bonne humeur avec moi, ma mère faisait mine de me chatouiller et me touchait les seins et autres parties intimes...
- J'ai été contrainte à beaucoup de choses comme aller faire les courses au risque d'être punie. Je n'avais pas le droit d'avoir une vie sexuelle normale même après avoir atteint ma majorité sexuelle.
J'ai également été humiliée de différentes façon : ma mère ayant un grand manque de confiance en moi, racontait ma vie à tous, tentait de me faire perdre crédibilité auprès de ma famille et appelait quand j’étais enfant mes copines d'école afin de demander les devoirs par exemple.

Cela peut paraître basique, je l'accordes. Toutefois ces actes ont fait que j'ai été persécuté tout au long de ma scolarité ( primaire, collège lycée) en étant appelée ''julie la truie'. Les persécutions allant de tentative d'attouchement, aux moqueries basiques en passant par la tentative d'intrusion dans la vie privée et le vol d'affaires.

Toute cette traque physique et mentale est à l'origine de mon trouble, j'en suis certaine.
Il y a deux ans, j'ai perdu ma grand mère maternelle à cause d'une tumeur au cerveau. Je venais la voir tous les jours car nous habitions côte à côte. ( avec elle vivaient mon grand pere et ma tante , leur fille )
J'ai vécu pendant dix sept ans comme en étant la fille de mes grands parents et de ma tante.
S'il y a bien un aspect heureux dans cette famille, c'est qu'elle était soudée et que si l'un flanchait on était tous là les un pour les autres. Ma grand mère m'ayant élevée en partie , j'étais plus qu'attachée et sa perte fait qu'aujourd'hui je n'ai pas encore fait le deuil.
Ma mère m'avait reprochée de ne pas être allée au funérarium dire un dernier au revoir à ma grand mère. Elle se permettait également de nombreuses remarques sur mes actes en interprettant ce que ma grand mère en aurait dit.

Le 24 mai 2012, mon grand père décède d'un cancer généralisé. Cette fois ci je suis allée souvent le voir.. et j'ai même été voir le corps au funérarium.. ce qui a été encore plus traumatisant que pour ma grand mère.

J'ai fais une grande ellispe sur ce qui s'est passé entre les deux décès et après, mais aujourd'hui je suis à 1200 km de ma mère, en belgique. J'ai changé de pays et poursuit des études en psychologie. Je suis également fiancée et je suis très heureuse.
Toutefois, alors que je suis heureuse, je me retrouves à rêver sans cesse de cannibalisme, de viol sur des enfants et adultes. J'ai également un sérieux problème avec tout ce qui représente des trous ( même le creux d'un arbre), et tout ce qui peut dépasser, ne représentant pas une surface lisse.
Ayant également un certain refoulement au plaisir sexuel et au bonheur d'être un jour mère, je poste ce message d'appel au secours en espérant qu'on y répondra bientôt.. Je veux me débarrasser de toutes ces pensées malsaines..
Si je veux devenir psychologue clinicienne, il faut que je me soignes avant de penser à soigner les autres.

Merci d'avance.


ps : j'avais déjà poster un message, mais si je suis revenue ici, c'est que les psychologues n'ont rien arranger et que je n'ai plus les moyens de me permettre l'aide d'un psychologue payant.
La normalité est un concept humain et par définition n'existe pas.
Avatar de l’utilisateur
newende
Messages : 13
Inscription : 03 mai 2012, 02:23

Psychologie gratuite

Message par newende »

Vu le nombre de personnes m'ayant conseillé les psychologues.. j'ai besoin de préciser que je n'ai VRAIMENT plus les moyens de me les payer ( je suis étudiante et à 835 euro juste le droit d'une année et tous ce qu'il faut à côté pour vivre je ne peux pas trop forcer sur le compte en banque. D'autant plus que je suis à la recherche d'un emploi étudiant).
Quelqu'un connait il donc un site ou il existe des psychologues formés comme pour ''l'espace santé jeune'' et gratuit ?
La normalité est un concept humain et par définition n'existe pas.
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Délire, traumatisme

Message par Azurys »

Si tu vas en CMP, tu en trouveras des gratuits ! Si tu es étudiante (je ne sais pas si ça se fait ailleurs mais ça se fait à Paris), tu peux aller voir la médecin préventive, ils ont des psychologues gratuits qui seront à ton écoute et t'aideront !
Avatar de l’utilisateur
newende
Messages : 13
Inscription : 03 mai 2012, 02:23

Re: Délire, traumatisme

Message par newende »

Je te remercies, Je vais faire des recherches !
La normalité est un concept humain et par définition n'existe pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités