inceste

Forum inceste, forum viol incestueux
baratia
Messages : 10
Inscription : 30 mars 2015, 22:45

inceste

Message par baratia »

salut,c'est ma premiere fois sur ce forum.je viens d'avoir 19 ans.j'ai ete victime de pleins de mauvaises choses durand mon enfance ainsi que mon adolescence mais je ne sais pas comment en parler,ca ne fait pas longtemps depuis que j'ai tout decouvert et ca m'a fait un choc terrible.j'ai aussi ete victime d'inceste par mon mon propre cousin et aujourd'hui j'ai du mal a le regarder,et chez moi ca va pas du tout,j'ai des problemes avec mes parents et j'ai peur que mes harceleurs recommence a me harceler.je suis au bord du gouffre et je ne sais vraiment pas comment m'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: inceste

Message par nanelda »

Bonjour,

Qu'appelez-vous "mauvaises choses", et de la part de qui les avez-vous subi? Vous dites avoir tout découvert il y a peu, à quelle occasion?

Quel type de souci avez-vous avec vos parents? Qui sont ces harceleurs?

A vous lire, vous continuez donc de voir votre cousin?
Il serait sans doute important d'arrêter de le voir (car il continue d'exercer sur vous une emprise malsaine), et de porter plainte également (qu'il soit reconnu coupable, et vous victime). Y avez-vous songé?

Etes-vous aidée par un professionnel?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
baratia
Messages : 10
Inscription : 30 mars 2015, 22:45

Re: inceste

Message par baratia »

bonsoir,
merci de m'avoir repondu.( je reponds au fil des questions que vous m'avez pose)
ce sont toutes les choses horribles qu'ont m'ai fait durand mon enfance.
je les ai subi de la part de plusieurs personnes mais la plupart etaient ceux qui vivaient sur le meme toit que moi.
c'etait en aout 2013,je me suis souvenue d'une chose que j'ai faite etant petite et je me suis sentis coupable de cette chose,je l'ai raconte a une personne que je faisait confiance pour savoir si ce que j'ai fait etait mal ou pas mais au contraire cette femme m'a debalee plein de chose que je ne savais pas sur ce que j'ai dit et c'est la que j'avait compris et j'ai compris beaucoup d'autres choses depuis et je n'arretais pas de culpabiliser.
je vis un enfer totale avec mes parents depuis que j'ai faillit tout raconter a propos de ce que j'ai vecu,ils n'ont pas cru un mot de ce que j'ai pu dire,me traite de menteuse a cause de ce que j'ai dit, ne se sont meme pas soucie que je pouvait vraiment commetre ce suicide lorsque c'etait enoncee,m'accuse de pleins de choses et me reproche,certains me donne meme des surnoms que je ne supporte meme pas.
tout ceux qui me harcelent vivent dans la meme maison que moi,ils me faisait des tucs mauvais et moi je ne comprends pas que je leur parle toujours et ne les deteste pas,je me deteste moi et me fais pleins de truc a cause de ce qu'ils me fassent vivre mais je n'eprouve rien vraiment contre eux,quand je leur dit qu'ils m'ont fait des trucs pas bien ils disent que j'ai bien aimee les avoir fait et la je ferme la bouche et ne discute plus.je ne sais meme pas si je les haissent puisque je leur parle toujours.je suis trop bizarre!
je vois mon cousin seulement quand je vais voir mon pere a la campagne durand les grandes vacances,a peu pres chaque 3 ou 4 ans.j'avait toujours eu ce mal avec mon cousin avant meme de connaitre l'ampleur des choses,j'etais toujours honteuse face a lui apres qu'on ai fait tout ces choses malsains,lui n'avait pas de probleme a me regarder,maintenant je le suis moins face a lui mais ca ne passe pas.
je ne recois pas d'aide de la part d'un professionnel,ont me l'a conseillee lorsque j'ai ete forcee de voir cette psy,on m'avait meme fait signe une sorte de papier d'engagement mais mes parents ne levent pas le ptit doigt,on dirait qu'ils ne comprennent rien du tout.


bonne fin de soiree,A+
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: inceste

Message par nanelda »

Reprenez contact avec un psychologue, vous êtes majeure vos parents n'ont pas à être mêlés à votre éventuelle thérapie.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités