Inceste frère et soeur

Forum inceste, forum viol incestueux
Jesaispas13
Messages : 6
Inscription : 27 août 2015, 23:48

Re: Inceste frère et soeur

Message par Jesaispas13 »

J'en ai parlé à ma psy et à dit que c'était possible que le faite que j'ai pas confiance aux autres vienne de la mais pas la phobie
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Inceste frère et soeur

Message par nanelda »

C'est un grand pas d'avoir réussi à lui en parler. Est-elle vraiment psy pour avoir ce genre de réponses tranchées, et qui se positionne dans le savoir? L'attitude de certains collègues me surprendra toujours...

Encore une fois, vous devriez consulter un psychologue.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Jouss
Messages : 27
Inscription : 28 août 2015, 02:36

Re: Inceste frère et soeur

Message par Jouss »

C'est très délicat ces sujets. J'ai vécu la même chose avec ma grande sœur qui m'empêchait toujours de vivre, d'être moi. J'ai toujours pris sur moi, mais là je n'en peux plus ! C'est vrai que la domination ou l'emprise de quelqu'un sur vous fait perdre confiance. Moi aussi, je parle peu, je suis très timide, moins maintenant et ce genre d'événements joue beaucoup sur le moral. J'ai mis la Barre très haut, mon mari est très affirmé de par son caractère et son vécu, il a une assurance remarquable et ça m'aide beaucoup à me reconstruire une santé morale. Ma réserve venait surtout du fait que je ne peux rien dire à mes parents (ils ne prendront partie pour aucunes de nous deux parce qu'ils nous aiment) et quand on a personne à qui se confier ça n'aide pas à avoir un tempérament bien affirmé. Les harceleurs en profitent de cette faille, pour nous détruire psychologiquement. Je ne sais pas trop quoi vous conseiller, sinon peut-être d'aller voir un Coash qui vous aidera à reprendre confiance en vous. Je compatis.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Inceste frère et soeur

Message par Dubreuil »

nanelda a écrit : Encore une fois, vous devriez consulter un psychologue.
Cordialement.
Un " vrai " psychologue clinicien. Dîplômé.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités