Inceste frère et soeur

Forum inceste, forum viol incestueux
Jesaispas13
Messages : 6
Inscription : 27 août 2015, 23:48

Inceste frère et soeur

Message par Jesaispas13 »

Bonjour,
Alors voilà je suis atteinte de phobie social et je souhaiterai savoir si il serai possible que se soit du aux rapports sexuels que j'ai pu avoir étant jeune avec mes frères. Ils me répéter souvent que je devais rien dire, que si nos parents l apprenait ont serai mort et qu'ils pouvaient aller en prison. Alors je pensais que par rapport à sa j'aurais pu me "renfermer " sur moi, faire en sorte que personne ne me connaise véritablement , et avoir peur des gens du coup par crainte qu'il puisse découvrir sa...

J'ai essayé d'expliquer au mieux en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer un peu


Merci
Jouss
Messages : 27
Inscription : 28 août 2015, 02:36

Re: Inceste frère et soeur

Message par Jouss »

Il faut le dire, à la Police.
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Inceste frère et soeur

Message par Luciole »

Oui, c'est très certainement lié...
Il faut porter plainte, même si l'enquête n'aboutira pas, tu fais un geste vers l'avant, tu extériorises ce qu'il s'est passé, tu seras reconnu comme victime (pas péjorativement), ce qu'il s'est passé sera reconnu et tu ne le garderas pas enfoui en toi. Sans ce poids, tu pourras aller de l'avant, pas à pas, reprendre ta vie, reprendre ce bonheur qui te revient. (Je sais que c'est dur, que ça peut détruire une famille... Mais tu en as besoin pour te reconstruire. C'est tes frères les coupables. Toi tu es une victime. C'est tes frères qui doivent ressentir cette culpabilité, pas toi. Et dis-toi que si ils l'ont fait, ils risquent de recommencer, et c'est alerter les autorités et peut-être ainsi sauver des vies,
Jesaispas13
Messages : 6
Inscription : 27 août 2015, 23:48

Re: Inceste frère et soeur

Message par Jesaispas13 »

Je me demande comment cela peu avoir un rapport avec la phobie social...
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Inceste frère et soeur

Message par Luciole »

C'étaient tes frères, ils devaient te protéger, être amicaux, pas faire ce genre de choses avec toi. Il est normal que tu aies ainsi des problèmes pour établir une discussion et des relations saines avec les autres, se transformant en phobie.
Dans tous les cas, ce que tu as subi est grave et doit être traité.
De plus, auprès d'un psychologue, en travaillant sur ta phobie, elle devrait diminuer. En faisant une thérapie comportementale et cognitive aussi je crois.
Jesaispas13
Messages : 6
Inscription : 27 août 2015, 23:48

Re: Inceste frère et soeur

Message par Jesaispas13 »

Je vois un psychiatre mais j'hésite vraiment à lui en parler, sa me fait très peur
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Inceste frère et soeur

Message par nanelda »

Jesaispas13 a écrit :Je me demande comment cela peu avoir un rapport avec la phobie social...
C'est vous qui faites pourtant ce lien en vous questionnant dans votre premier message...

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Jesaispas13
Messages : 6
Inscription : 27 août 2015, 23:48

Re: Inceste frère et soeur

Message par Jesaispas13 »

C'est vrai.... Mais j'essaie de trouver la source du problème mais je sais pas si sa peu vraiment venir de la
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Inceste frère et soeur

Message par Luciole »

Allez en parler avec un psychologue et vous trouverez la réponse.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Inceste frère et soeur

Message par Dubreuil »

Jesaispas13 a écrit :Bonjour,
Alors voilà je suis atteinte de phobie social Ils me répéter souvent que je devais rien dire, que si nos parents l apprenait ont serai mort et qu'ils pouvaient aller en prison.
Merci
- Voila déjà un commencement de réponse sur votre " phobie ", qui n'en est peut-être pas une. Allez consulter un psy de visu.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités