Père pédophile, pb de santé et de vie sexuelle.

Forum inceste, forum viol incestueux
Ambroisie
Messages : 6
Inscription : 30 sept. 2012, 23:34

Père pédophile, pb de santé et de vie sexuelle.

Message par Ambroisie »

Bonjour,

Je souffre depuis quelques années de cystites à répétitions. Il m'arrive d'en avoir plusieurs par mois. La plus part du temps cela arrive après un rapport sexuel. A cause de ça, je n'ai plus de rapports sexuels avec mon compagnons car j'ai développé une peur de la pénétration. (même pendant un examen gyneco) Cela m'angoisse parfois et je fais du vaginisme. Par moment même le désir de mon compagnon me fait très peur, j'ai l'impression de ne plus être moi meme et de le voir comme un agresseur. Nous avons donc arrêté de le faire. Je me suis dit que ça allé enlever tout risque d'avoir des cystites. Mais elles ont continué à être là tous les mois. Au final c'est souvent du au stress. Je n'ai pour l'instant trouvé aucune solution pour arrêter d'avoir des infections. Je suis une personne de nature très anxieuse. Alors j'ai commencé à me demander si cela n'était pas tout simplement psychosomatique.
Quand j'étais plus jeune j'ai appris que mon père avait violé ma demie soeur (plus âgée que moi) et j'avais aussi toujours eu très peur de mon père qui est un pervers narcissique manipulateur et violent. Très récemment j'ai appris qu'il avait aussi très probablement violé plusieurs enfants. Je suis déjà allé voir un psy pour ça et j'ai fait un travail dessus mais je ne peux pas m'empêcher de penser que mes problèmes médicaux peuvent venir de ça. Peut être devrais-je retourner voir quelqu'un? je ne sais plus vers qui me tourner.
Alors j'aimerais avoir l'avis d'un professionnel. Car étant étudiante je ne peux plus vraiment me permettre d'aller voir un psy..
Malgré tout cette question me taraude... Et j'aimerais pouvoir régler se problème.

Je vous remercie d'avoir lu se long paragraphe : )
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Père pédophile, pb de santé et de vie sexuelle.

Message par Luciole »

L'esprit et le corps sont effectivement liés.
Pour voir un psychologue en étant étudiant : CMP, les professionnels sont gratuits, ou puisque tu es à la fac, tu devrais avoir un BAPU lié à ton université, où se trouvent des psychologues et médecins gratuits.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités