dois-je la dénoncer?

Forum inceste, forum viol incestueux
lulu30
Messages : 11
Inscription : 17 oct. 2016, 15:46

Re: dois-je la dénoncer?

Message par lulu30 »

Bonjour, c'est mon père qui me donne de l argent mais ma mère va faire en sorte d'avoir une prestation compensatoire lors de son divorce et négocier avec mon père pour que ce ne soit plus lui qui me donne mais elle (avec la prestation compensatoire).
La dernière fois que ma mère a voulu divorcer, mon père ne voulait plus me donner de l argent parce qu'il voulait que je rentre à la maison, parce que selon lui si ma mère part c'est de ma faute parce que je suis partie de la maison.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dois-je la dénoncer?

Message par Dubreuil »

DUBREUIL a écrit :
Jeannette a écrit :[ je te conseillerais de saisir le juge pour qu'il fixe le montant de cette aide et la rende indépendante du bon vouloir de ta mère. Cela lui ôterait toute possibilité de chantage.
Et faites en sorte de ne plus du tout dépendre d'eux financièrement.
Allez consulter un psy pour vous aider à partir.
Partez à plus de 1000 kms, ( autant en pensées qu'en distance ! ) de cette famille de dingues, pardon cette famille pathogène, père y compris.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
lulu30
Messages : 11
Inscription : 17 oct. 2016, 15:46

Re: dois-je la dénoncer?

Message par lulu30 »

merci parce que là je sens que je suis en boucle sur ça
je pense que je ne donnerai même pas mon adresse
merci encore
lulu30
Messages : 11
Inscription : 17 oct. 2016, 15:46

Re: dois-je la dénoncer?

Message par lulu30 »

Et en tant qu'expert, vous pensez que je suis encore en danger?ma génitrice peut-elle recommencer avec moi ? thanks
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dois-je la dénoncer?

Message par Dubreuil »

Recommencer, non, continuer oui, car c'est une jouissance pathologique, et la maladie mentale a parfois des rémissions mais ne s'arrête pas.. elle trouvera autre chose...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
lulu30
Messages : 11
Inscription : 17 oct. 2016, 15:46

Re: dois-je la dénoncer?

Message par lulu30 »

Bonjour Mon père m'a appelée 5 fois de suite en 10 minutes est ce que c 'est du harcelement ? ça recommence
merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dois-je la dénoncer?

Message par Dubreuil »

DUBREUIL a écrit :Recommencer, non, continuer oui, car c'est une jouissance pathologique, et la maladie mentale a parfois des rémissions mais ne s'arrête pas.. elle trouvera autre chose...
Changez de numéro de tél. Et F U Y E Z.
Sinon rendez-vous chez un psy ( pour vous, lui il se sent très bien ! )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
lulu30
Messages : 11
Inscription : 17 oct. 2016, 15:46

Re: dois-je la dénoncer?

Message par lulu30 »

Bonjour,
oui une injonction est en cours... c'est vraiment des dingues... ma famille m'a tournée le dos... sinon y'a ceux qui jouent sur les deux plans... mon père m'a coupée les vivres. Je ne veux plus rien d'eux de toute façon. J'avais envie de me confier aujourd'hui. Ma génitrice essaie de me séparer de mon copain en disant qu'il est extrémiste (il n'est même pas pratiquant lol). Je n'ai plus d'énergie aujourd'hui. Ils disent que je suis ensorcelée alors que ça fait des années qu'ils pratiquent de la sorcellerie sur moi pour me rendre malheureuse. J'ai ouvert les yeux;Heureusement que j'ai porté plainte et que j'ai des gens pour me soutenir(Justice et amis) parce que je crois qu'ils m'auront déjà fait du mal.
Là, il y a plus fort qu'eux.
Un membre de ma famille a dit que c'est pas grave ce qu'il m'est arrivée, qu'il y a pire (il y a pire, lol, et il y a mieux surtout non?).
Il y aura bientôt un procès, est- ce quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe ?
Merci, et bonne journée.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dois-je la dénoncer?

Message par Dubreuil »

Pour ceux qui ne sont pas dans la tourment, ils disent qu'il y a pire !
mais s'ils vivaient la moité de ce que vous subissez ils changeraient très vite d'avis.
Et chaque personne a sa façon de réagir à la douleur mentale. Cela ne se mesure pas.
Le mots " procés " n'est pas encore de circonstance, vous serez convoquée pour témoigner.
Vos parents seront convoquer pour s'expliquer.
Il y aura sans doute un " facilitateur " qui essaiera de trouver un compromis pour ne pas aller au tribunal.
Si vous tenez bon. Il y aura une mesure d'éloignement pour vos deux parents ( interdiction de vous joindre, de vous voir, etc... )
A chaque fois qu'ils enfreindront la loi vous porterez plainte.
Mais le mieux, ce sera de PARTIR TRES LOIN dès que vous pourez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités