Incest

Forum inceste, forum viol incestueux
Toxik_dash
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2017, 08:09

Incest

Message par Toxik_dash »

bon il y a maintenant 2 ans que ca a commencer j'ai 16 ans et ma soeur a 17ans. Elle m'aime et je l'aime mais je sais que c'est mal. Pourtant je continue a chaque soir elle est avec moi dans mon lit on dort ensemble, on fait souvent l'amour. Nos parents le sais et nous laisse faire. Moi je veut arreter, mais en meme temps je veut continuer je suis perdu ;-; devrai-je continuer ou arreter
Mashibu
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2019, 13:45

Re: Incest

Message par Mashibu »

Bah... pas de réponse j'ai peur de ne pas en avoir pour moi même. Si tu veux arrêter même si c'est qu'un minimum tu devrai arrêter.. au moins pour un temps
Babas
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2018, 06:00

Re: Incest

Message par Babas »

Mes parents le savent et laissent faire??????Je ne veux pas porter de jugement mais ceux que tu racontes la me choquent.Je saurais trop quoi te conseiller à part d'en parler à des personnes compétentes psy ou .....
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Incest

Message par Minijeune »

Je te lis et moi aussi ça me fait réagir...
Pourquoi venir en parler sur un forum, si ce n'est que d'exhiber quelque chose qui ne devrait pas avoir lieu. C'est bel et bien un amour incestueux...

Je ne comprends pas comment on peut vraiment réussir à éprouver un sentiment amoureux envers sa fratrie. Oui il y a de l'amour de type familial...

C'est très étrange que vos parents vous laissent faire...
Alors que vous êtes mineurs...
Normalement, il devrait y avoir un signalement...
Pour votre sécurité et votre développement...

Où est le concept de l'interdit de l'inceste?

Vous n'avez jamais senti un malaise à coucher avec votre soeur? Un certain interdit... un sentiment que ce n'était pas adéquat?

Ça l'a commencé comment tout ça, est-ce que l'un ou l'autre avait un pouvoir sur l'autre... est-ce que vous ne vous êtes pas juste habitué à un abus... ou répété un comportement...
Toxik_dash
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2017, 08:09

Re: Incest

Message par Toxik_dash »

Les mec sa fait plus que un ans que jai poster se truc et on a arreter entre temps
Babas
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2018, 06:00

Re: Incest

Message par Babas »

C'est Une Bonne chose d'avoir stoppé.Mais j'ai quand même du mal à comprendre Comment cela a pu se produire Et le comble que vos parents étaient au courant de la situation Et Ne sont Pas intervenu
Répondre

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités