Il était une fois ...

Forum inceste, forum viol incestueux
Ash01
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

Bonjour ,

J’ai fait quelques rêves cette nuit ,
On était au travail , un groupe de 4 ou 5 collègues , on discutait tranquillement .
Et tout à coup j’ai vu un gros serpent de couleur assez claire avec des taches .
Il avait tout son corps rampant sur le sol et la tête bien droite , dressée , prêt à attaquer .
J’ai crié attention y’a un serpent , tout le monde s’est mis à courir mais du coup il nous a entendu .
Au moment où je me met à courir il s’approche de moi de manière très agressive , mais je n’arrivais pas à courir comme je voulais , c’est comme si mon corps était enlisé , ou je dirais déjà empoisonné et tournait au ralentit .
Il a réussis rapidement à me mordre au niveau du mollet ou du tibia gauche .
Il était vraiment agressif .
Je me suis ensuite réveillé .

Dans une autre partie du rêve , j’avais un sac à dos , il me semble que je cherchais ou que je me rendais à mon logement pour mon travail je ne sais plus .
J’ouvre la porte d’une sorte de petit immeuble avec plusieurs étages .
C’était un immeuble réservé aux jeunes .
Du moins pour les jeunes travailleurs .
Je marchais dans le couloir et d’un coup je croise mon père dans ce couloir .
Nos regards se sont immédiatement croisés , j’étais un peu paniqué je me dit putin qu’est ce qui fou là .

Il était gros , un gros ventre , mais surtout torse nu , enfin nu complet je pense , il avait juste une serviette blanche autour de la taille .

On avance chacun de notre côté et au bout de quelques mètres on se retourne tous les deux .
On aurait vraiment dit comme les films de cow boy , quelques pas en avant et hop c’est le 1er qui tire et tue l’autre .

Puis on s’est mis à parler au loin , je ne me rappel plus très bien mais il était pas content .
Pas content de ce que j’avais pu dire , il me reprochait plus ou moins d’avoir bousillé la famille .

Mais j’avais pas peur , il cherchait à m’intimider et me faire peur , et du coup je lui répondait avec une grosse voix pour lui montrait que j’avais pas peur .
Vous voyez c’est cette grosse voix que j’utilise sans faire exprès dans mes rêves pour faire peur à l’autre .

Il cherchait à me faire retirer ce que j’avais pu dire , du moins c’est ce dont j’ai l’impression .
Il me disait tu vas voir ce qui va t’arriver .
Puis on s’est retrouvé dans la cage d’escalier de l’immeuble , il était plus haut que moi , je le regardais en haut en même temps que je descendais et je lui disais tu vas payer sale connard ,et du coup il me jeter des objets du haut pour essayer d’atteindre ma tête .

La suite je ne m’en souvient plus .

C’était mon anniversaire il y a quelques jours , et j’ai reçu un sms de ma mère , bon anniversaire .

Vous savez c’est comme certaines formalités , c’est comme ça on a pas le choix , ça fait chier mais il faut les faire .

J’ai envie de rire ou de m’énerver .
Garde le ton message à la con , et débrouille toi avec ta conscience .

C’est pourtant l’occasion rêvée sans doute , profiter de l’anniversaire pour glisser un : j’espère que ça va pour toi .

Et sûrement , que dans ces conditions j’aurais répondu .

Mais à aucun moment finalement je ne me rabaisserai à genoux à ça .

La messe est dite .
Tu m’as fait tellement de mal , et jamais je l’oublierai , et plus jamais je ferais semblant comme si de rien était .

Ça me provoque beaucoup de colère finalement , et cette colère je suis bien obligé de la manger , même si elle me donne envie de vomir .
Car je ne peux pas l’envoyer à son destinataire .

Je vous ignore , et j’espère que cette ignorance vous rongera de l’intérieur , à hauteur du mal que vous m’avez fait .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il était une fois ...

Message par Dubreuil »

Etonnant, vendredi dernier voici ce qu'un patient m'a fait lire, concernant l'anniversaire de son père qu'il voulait absolument souhaiter
"J'espère qu'à partir de maintenant tous les jours de ta vie soient des anniversaires où tu te rappelleras tout le mépris que je te porte, salope, pauvre minable, un anniversaire sans fin où tu regretteras de m'avoir mis au monde, parce que je serais jusqu'à ta mort le constant rappel de ta pourriture intérieure."

Pour vous réconforter, un petit kinder sans surprise pour la route.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ash01
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

Bonjour ,

Merci pour le kinder mais j’essaye de faire attention à ce que je mange .
J’ai accumulé quelques kilos , et je suis bien obligé de réagir sinon je risque de ressembler à mon père , le kinder sur pattes .

Il faut un certain courage pour écrire ce genre de message .

Mais à mon avis c’est nécessaire , car ignorer sans avoir dit tout ce qu’on avait à dire c’est sans doute s’infliger à nouveau une punition .

Garder en soi tous ses ressenties , c’est continuer à brûler de l’intérieur , c’est en quelque sorte se sacrifier à nouveau .

Ce message m’a inspiré , pourquoi pas écrire une sorte de mini livre .

Je pense qu’avec mon âme de poète des temps moderne , couplée à certaines images qui illustreraient certaines situations , je peux arriver à quelque chose de simpa .
Mes parents seraient très fier de moi .

Il était une fois …
Un enfant à genoux mains sur la tête .
Impatient que sa mère vienne le chercher pour aller au guichet de la poste récupérer 23 francs , afin d’acheter les 3 bavaria car son père avait soif .

L’alcool lui donnait chaud , du coup il s’est dit tient , et si je ne payais pas l’EDF comme ça je pourrais boire encore plus de bières , et me rafraîchir avec des douches froides .

Et l’alcool c’est cool , il peut faire ce qu’il veut une fois qu’il a bu sa potion magique .
Plus rien ne lui résiste à obélix , la gaule est en lui …

Sa mère était triste de la situation , une pauvre ménagère de l’ancien temps .
Il fallait bien qu’elle extériorise sa colère .
Elle aussi très maline avait trouvé la combine .
Telle une vache folle , elle saisissait un manche en bois avec des lianes en cuir , c’est un joli martinet dernier cri .

Et c’est partie pour la macarena , elle avait le rythme dans la peau , une vraie danseuse étoiles .
L’enfant n’arrivait pas à suivre ce rythme endiablé , un coup à droite un coup à gauche .
Et hop sans les mains , et oui ça faisait partie de la chorégraphie .
Sa mère lui disait de retirer ses mains , pour avoir le rythme dans la peau .

L’enfant à un moment , en a eu marre de ne pas savoir danser , il était très en colère .
Lui aussi très malin , a trouvé une astuce .
Il s’est dit , vu que je peux pas me battre contre eux , car ils sont trop fort ,
Je vais manger tout ce qui me passe sous la main , non seulement c’est bon mais en plus , au plus il mange au moins il a mal .
Tout bénef .



Bref , je n’en dirait pas plus , sinon vous n’achèterai pas le livre …

Je vous donne quand même la fin .

À mon père , ma mère , mes frères et sœurs .
Sans qui , rien de tout ça n’aurait été possible .
Merci encore pour leur participation .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il était une fois ...

Message par Dubreuil »

Dans une intrigue il y a un commencement, un milieu et une fin.
Vous donnez la dédicace, c'est un bon début, mais ce n'est que l'intention.
La suite est prometteuse.
Dans ce forum vous avez déjà écrit pas mal le milieu.
Mais gardez-vous d'être impatient. La fin s'oriente dans ce que vous dites à votre psy. Prenez votre temps.
Avoir la réponse de l'énigme est très facile, c'est la question qui est la plus dure à trouver.

" Il était une autre fois, un homme à genoux mains sur la tête, impatient que sa mère...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ash01
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

Bonjour ,

Un rêve très étrange cette nuit , je ne me rappel que de quelques passages .

Il y avait un bébé , c’était mon enfant dans le rêve , je ne sais plus si je l’avait adopté .
Il était vraiment minuscule comme si il venait de naître .
Il avait une couleur un peu violet .
Je l’ai pris dans mes bras quelques instants , et il s’est mis à me parler .
Il m’a dit une seule phrase , dont je ne me rappel que d’un mot , le mois d’avril .
Le mois d’avril c’est le mois de mon anniversaire .
Ensuite il m’a vomit dessus , un peu partout .
Je l’ai ensuite passé à quelqu’un pour nettoyer mes vêtements sous la douche .
Ça avait vraiment du mal à partir ça faisait comme des plaques de vomis collées aux vêtements .

Je me rappel avoir dit à quelqu’un ce qui s’est passé et j’ai ajouté dans la conversation , il m’a beaucoup vomit au niveau du tibia gauche .

Comme dans mon rêve avec le serpent , je me rappel il m’avait mordu au niveau du tibia gauche .

Plus tard dans le rêve , je me suis retrouvé à une sorte de table ronde avec plusieurs personnes , des sortes d’enquêteurs , des gens biens .
Il y avait une sorte de tableau avec des phrases écrites dessus .
Je commençais à lire puis tout à coup j’ai pleuré en lisant un mot , je ne me rappel plus de ce mot .
Je leur ai dit oui voila c’est exactement ça que je ressent tous les jours .
Puis je me suis mis à lire en diagonale , c’est comme si tous les autres mots s’étaient transformés ou plutôt apparaissaient comme par magie sur le tableau .
Des mots comme viol , inceste , ect … apparaissaient un peu partout .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il était une fois ...

Message par Dubreuil »

Mais êtes-vous toujours en psychanalyse ?
C'est important que vous parliez de ces rêves avec lui, vous connaissant bien il saura faire les liens nécessaires
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ash01
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

:!: Non , nous avons mis fin à la thérapie il y a 2 ans pratiquement .
J’avais fait une séance vers Noël 2021 car je n’étais pas en forme .

Je n’ai plus trop envie d’y retourner car j’avais cette sensation de tourner en rond .

J’ai l’impression que mon rêve parle de ma naissance , ou bien quelque chose qui est né en moi , je suis né prématuré 7 ou 8 mois , du moins c’est ce que ma mère m’a toujours dit .
Alors que j’ai mis la main sur mon carnet de santé il y a quelques années et j’étais loin d’être un prématuré , je ne me rappel plus je regarderais plus tard mais je suis né à presque 9 mois , et sans problème à l’accouchement , enfin bref .


J’ai du mal quand même à comprendre pourquoi ce petit m’a vomit dessus , et cette phrase dont je ne me souviens que du mot avril .
Cette sorte de vomi épais , vraiment épais , on aurait presque dit des blocs .
Qui restaient collé compact à mes vêtements .
Des sortes de fondations .

Concernant le tableau et les mots inscrits , sans doute mon cerveau en action et pourtant ces derniers temps je n’y pense pas , mais comme je vous l’ai dit il y a quelques semaines , si je n’y pense plus , ça éclore dans les rêves pour que je finisse ensuite par y penser la journée .

Je n’arrive pas à prendre de recul vis à vis de ce rêve .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il était une fois ...

Message par Dubreuil »

Je vous encourage à reprendre une thérapie. A changer de psy s'il le faut.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il était une fois ...

Message par Dubreuil »

J’avais fait une séance vers Noël 2021 car je n’étais pas en forme .
*** ??? Ce n'est pas cela une psychanalyse ! Vous parlez ici d'un pansement INUTILE.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ash01
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

Bonjour

Je me suis dit que ça faisait longtemps .
J’ai pas mal de choses à dire je reviendrais sans doute prochainement .

J’avais envie de parler d’une chose ce matin .

Vous devez le savoir j’ai mis énormément de temps à acquérir un semblant de confiance en moi .
Une certaine expérience professionnelle .
Je suis partie de rien hormis des boulets aux pieds .

Je me sent toujours pas légitime dans mon domaine professionnel mais bon bref .

Ce que je vais expliquer ça peut paraître dérisoire pour la plupart des gens mais pas pour moi .

Je me suis déplacé pour un entretien récemment sur Lyon pour un grand groupe .
Je ne suis pas du tout à l’aise avec ce genre de choses mais bon je me suis dit vas-y après tout .

L’entretien s’est passé parfaitement .
Ça n’aurait pas pu mieux se passer , j’étais tellement fier de moi en sortant .
C’était clairement dans la poche , je l’ai senti , j’étais très content de ce que j’avais fait .
De part nos échanges , c’était fait .

Puis 2 semaines sont passées et j’ai eu un retour négatif .

Je ne m’y attendais vraiment pas , ça n’avait aucun sens .
Je n’ai pas compris du tout .
J’étais dans une bonne « période » , le genre de période où je suis capable de grande chose , le genre de périodes qui finissent par me faire croire que finalement ce n’est pas de la chance .

Ce retour négatif m’a impacté .
Pourtant il n’y a rien d’incroyable mais ça m’a impacté .
En un souffle ma confiance se casse la figure .

Bref , comme j’ai l’habitude de parler de mes rêves également , en voici un que j’ai fait il y a quelques jours .

J’étais à l’hospital , sur le lit dans ma chambre avant l’opération .
J’étais nu et stressé , je voyais ma fréquence cardiaque sur le moniteur .
Il y’avait 2 ou 3 aides soignantes qui sont venus dans la chambre pour me préparer pour l’opération .
J’avais comme un sexe d’enfant , je ne voulais pas qu’elles le voient .
Je me sentais comme une proie mais j’essayais de faire bonne figure .
Le chirurgien est ensuite arrivé, avec une grosse tête , il venait m’expliquer l’opération de ma paupière , il me parlait à 1 cm de mon visage , il faisait peur .
Mon rythme cardiaque s’est accéléré , 90-110-135… je le voyais à l’écran .
Je ne voulais plus qu’on m’opère .

Au niveau du quotidien , je suis un peu plus impulsif ces derniers temps , dans ma manière de réagir et de prendre des décisions , rien d’incroyable mais je le remarque .
Une certaine colère et une haine qui se font toujours ressentir mais que j’arrive à canaliser , sans doute mon côté borderline .
Répondre

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités