Extrême d'égout de moi-même besoin de réponse

Forum inceste, forum viol incestueux
Lanono
Messages : 6
Inscription : 22 mars 2021, 02:50

Extrême d'égout de moi-même besoin de réponse

Message par Lanono »

Bon je m'excuse d'avance pour les fautes,
Alors j'ai maintenant 16 ans et je vous fais par de tous ça parce que en ce moment je me dégoute et je me sens comme un pédophile je ne dors plus.

Alors voilà j'ai 14-15 ans au moments des faits tout d'abord il y à avec ma jeune cousine âgés de 8-9 ans je la connaîs assez bien et je la vois pendant les vacances.
On vas dire que j'ai abusé d'elle et de sa jeunesse au début sa commencé juste par des petits jeux elle me sautée dessus et tout au bout d'un moment je me mets à avoir une érection elle la vois et s'interroge du coup abrutis que je suis je continue au bout d'un moment elle s'en rend bien compte donc je me stop pour cette fois.
Les fois d'après nous avons refait la même chose et je le lui montré en faisant style de ne pas faire exprès alors que je le faisais en mon âme et conscience avec elle sa c'est arrêtée à la rien d'autre juste qu'elle à vus plusieurs fois mon sexe.

Et la deuxième fois c'était il y à 2 ans lorsque des vacances d'été j'avais 14 ans et la petite fille 7 ans c'était la fille d'un ami à un ami de mes parents. Si je me souviens bien c'était lorsque de l'après-midi la fille était partie dans les toilettes pour se laver les mains et moi sombre abrutis que j'y suis j'avais une forte envie d'aller au toilette donc je baissé mon pantalon devant elle et elle vit mon sexe donc intrigué elle me demanda ce que c'était et je lui dis je lui demanda à mon tout de baissé son pantalon pour regardé ce qu'elle avait ce qu'elle fit vus son jeune âge.
Lors du week-end elle m'attraper le sexe pour joué je suppose ou quelques choses comme ça et Bah moi je ne lui interdiser pas et j'avais même une érection à chaque fois qu'elle le faisait à ce jour je ne l'ai jamais revus et je me dis que je l'ai peut-être traumatiser à vie et je tiens à précisé que je me suis déjà masturber en pensant à ces deux histoires...

Voilà je voulais dire tout ça, en ce moment j'ai une petite amie et je me sens très mal vis à vis d'elle je ne sais pas quoi faire et la je me sens horriblement dégeulasse et un enfoiré je ne sais plus quoi faire je regrette totalement ce que j'ai fais je m'en veux d'avoir été aussi stupide que ça mais je me dis que je suis impardonnable car je savais à ce moment la que ce que je faisais et j'en avais totalement conscience je suis sûrement un pédophile.

Donc bon voilà je voulais parlé de tout ça j'espère avoir des réponses parce que la j'en peux plus de moi et j'espère aussi avoir des avis professionnels et tout ça et totalement vrai.
Merci d'avoir Lu.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Extrême d'égout de moi-même besoin de réponse

Message par Dubreuil »

Voilà ce que l'on explique aux enfants pour qu'ils sachent ce qu'est la pédophilie :

" Les rapports sexuels se passent entre les grands. Si un adulte commet des actes sexuels sur un enfant, c’est extrêmement grave. Ce sont des violences sexuelles et c’est puni par la loi. On parle aussi de pédophilie. D'autres personnes préfèrent utiliser le mot de pédocriminalité.
Ça peut être un inconnu mais c’est le plus souvent quelqu’un qu’on connaît, le plus souvent un homme. Rassure-toi, la très grande majorité des adultes que tu connais sont bienveillants, mais il faut savoir que ça existe. Ça arrive et c’est pour ça qu’il faut faire très attention et en parler.
L’acte est très violent en lui-même mais certains agresseurs peuvent le faire avec un sourire. «Ce n’est pas forcément quelqu’un qui a l’air méchant. Il peut même avoir l'air très gentil. Il peut faire des compliments, des cadeaux.
A un moment, il va chercher à s’isoler pour se retrouver seul avec toi. Il peut te faire croire que c’est un jeu… et te demander de ne le dire à personne en t'expliquant que c’est votre secret ou te menacer et être encore plus violent.
Mais il faut absolument le dire à un adulte de confiance. C’est difficile, encore plus quand c’est quelqu’un qu’on connaît et qu’on aime bien, mais il faut en parler tout de suite. Car aucun adulte n’a le droit d’utiliser un enfant comme un objet."

J'ai lu attentivement votre message, ce que vous avez " commis " pourrait être tout au plus considéré comme de " l'exhibitionnisme".
Car il n'y a eu aucune contrainte physique, aucune violence sexuelle.
Vos avez eu un rôle volontairement passif.
Vous avez honte de ce que vous avez fait, ce qui vous écarte complètement de la perversion.
Vous n'avez pas recommencé.

Vous n'êtes pas pédophile.
Cependant restez bien sûr vigilant si vos pulsions se tournaient vers les enfants.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lanono
Messages : 6
Inscription : 22 mars 2021, 02:50

Re: Extrême d'égout de moi-même besoin de réponse

Message par Lanono »

Merci beaucoup pour cette réponse,

Par contre je ne peux m'empêcher d'être dégouté par ce que j'ai fais et de totalement regretté ça, et c'est clair et net que mon comportement n'avais rien de normal et de saint à mon âge je sais vraiment pas pourquoi j'ai agis de la sorte et pourquoi je faisais ça non plus et malheureusement je m'en rends compte seulement maintenant. J'aimerais bien pouvoir effacer tous ça mais bon on ne peut pas revenir en arrière.

Je sais qu'au jour d'aujourd'hui je ne suis pas attiré par des jeunes enfants j'ai une petite copine et elle me convient parfaitement et je voulais en parler car je me bloque dessus.

Je regrette sincèrement mes actes je ne sais vraiment pas quoi faire pour arrêter d'y pensé je me dégoute...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Extrême d'égout de moi-même besoin de réponse

Message par Dubreuil »

Allez, on arrête cette complaisance à ressasser du n'importe quoi.
Vous vous sentez coupable ? Allez voir un psy de visu pour parler de cette émotion, et à quoi elle se rattache depuis votre petite enfance.
Calmez-vous, il y a des milliers de jeunes adolescents dans le monde qui ont été, et sont victimes de leurs pulsions sexuelles. Ca passe, et vous devez apprendre à relativiser, à ne pas vous considérer comme un sur-homme capable de maîtriser ce qui ne dépend pas momentanément de lui, mais d'un passage-obligé, via les hormones.

LA CRISE DE L'ADOLESCENCE

Le cerveau se développe très rapidement durant la petite enfance puis adopte une vitesse de croisière assez lente jusqu’à l’âge adulte.
Le cerveau est formé à 95/100 dès l’âge de 5 ans, mais les secteurs les plus sophistiqués ne complètent leur développement qu’à la fin de l’adolescence. Dans le cerveau, la partie appelée corps calleux est un ensemble de nerfs réunissant tous les secteurs du cerveau qui participent à son bon fonctionnement, par exemple dans la prise des décisions
Cet ensemble de « câbles » est indispensable à l’intelligence, à la conscience, à la connaissance de soi.
Au tout début de l’adolescence le cortex préfrontal connait une poussée de croissance spectaculaire. L’essentiel de la maturation de cette partie du cerveau a lieu entre 12 et 20 ans.
Vers 20 ans le cortex est pratiquement maître du contrôle des émotions, de la maîtrise de soi, et de la rationalité des décisions.
Tant que le cortex frontal est inopérant les systèmes de compréhension de soi et des autres sont plus ou moins anarchiques.
Sport, musique, réussite scolaire, sens des responsabilités, conscience sociale, peuvent être câblés chez les adolescents.
Il se peut que les années de l’adolescence soient arqués par la rage, la dysfonction, et la désaffection, et ces aspects peuvent restés « gravés » dans la tête de l’adolescent à son passage adulte.
Tout comme le cerveau de l’enfant, celui de l’adolescent est parfois instable, dys-fonctionnel, et imprévisible. On pourrait dire qu’ils ont des circuits nerveux tout neufs qui se déclenchent souvent de façon inattendue. Ils sont momentanément inaptes à contrôler leur impulsivité, à anticiper, et à comprendre les conséquences probables de leurs actes.
Impulsivité et goût du risque sont extrêmement importants dans le développement de la maturité et de l’identité de l’adolescent.
Il est dangereux de demander à un adolescent de se conduire comme un adulte, ou qu’il le fasse en croyant disposer de tous les privilèges de cet état. Il ne sera pas encore en mesure de gérer son autonomie, l’indépendance de ses décisions, et l’évaluation de sa propre conduite, son cerveau ne maîtrise pas tout.
Les impulsions cérébrales l’emportent sur le jugement, le comportement souvent particulier est dû à des « ratés » du système nerveux, sans plus. Il faut attendre que ça passe.
La croissance désordonnée du cerveau peut se traduire par d’imprévisibles modes de pensée, où les réactions subites l’emportent sur le jugement rationnel.
Une déficience neurologique peut empêcher l’enfant, puis l’adolescent à bien identifier et se servir correctement des émotions sociales, telles que la peur ou la colère.
Tout ceci ne sont pas des défauts de caractère, de la méchanceté, de la perversion narcissique, mais le résultat transitoire d’un vice de « câblage » qui se réglera avec le temps !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lanono
Messages : 6
Inscription : 22 mars 2021, 02:50

Re: Extrême d'égout de moi-même besoin de réponse

Message par Lanono »

Bon merci encore pour toute ces réponses,

Désolé d'être aussi "relou" mais ai-je vraiment le droit de mettre sa sur le compte de la crise d'adolescences je savais très bien ce que je faisais mais j'ai continuer c'est pour ça que sa me rends aussi mal donc je sais pas si j'ai le droit de me dire que ce n'est pas de ma faute.

Et comme vous le dîtes je vais sûrement prendre ces 10 minutes pour en parlé ça me soulagera ou me fera du bien qui sait, encore merci pour toute ces réponse et désolé de vous faire perdre du temps.

Merci cordialement
Lanono
Messages : 6
Inscription : 22 mars 2021, 02:50

Re: Extrême d'égout de moi-même besoin de réponse

Message par Lanono »

Lanono a écrit : 23 mars 2021, 12:25 Bon merci encore pour toute ces réponses,

Désolé d'être aussi "relou" mais ai-je vraiment le droit de mettre sa sur le compte de la crise d'adolescences je savais très bien ce que je faisais mais j'ai continuer c'est pour ça que sa me rends aussi mal donc je sais pas si j'ai le droit de me dire que ce n'est pas de ma faute.

Et comme vous le dîtes je vais sûrement prendre ces 10 minutes pour en parlé ça me soulagera ou me fera du bien qui sait, encore merci pour toute ces réponse et désolé de vous faire perdre du temps mais je ne sais vraiment pas comment faire pour essayer de relativiser...

Merci cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités