Je dois couper le cordon avec mes bébés chats

Forum animaux
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: Je dois couper le cordon avec mes bébés chats

Message par detroit »

Coucou, je vous conseille de passer par une école du chat, si dans votre département, il y a.
Les chats sont hébergés en FA.
Si vraiment, il n'y a pas de place, voyez avec un autre refuge.
J'entends bien votre avis sur la spa. J'ai lu pareil chose. Mais dès fois, c'est complet dans les autres assos. Alors, les loulous, restent dehors, on s'occupe d'eux quand même. Même si ils n'ont pas de foyer.
Pensez, oui à l'identification (très important en cas de disparition) et à la castration ou stérilisation, vous savez, on ramasse tellement de chats errants ou abandonnés. J'entends bien votre peine, c'est difficile de se séparer d'une petite bête. Vous pouvez demander des nouvelles de vos loulous si vous en ressentez le besoin aux nouveaux adoptants, des photos.
Dans quelques temps, lorsque vous aurez votre chez vous, vous pourrez en adopter un autre. Je sais bien à quel point c'est difficile la séparation, et qu'un nouvel animal ne remplace pas un autre. Courage.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ou en êtes-vous ?
Moi-meme03
Messages : 25
Inscription : 29 avr. 2014, 00:04

Re: Je dois couper le cordon avec mes bébés chats

Message par Moi-meme03 »

Il m'en reste que deux maintenant et les autres j'ai toujours des nouvelle d'eux et des photos. Mais les dernier que j'ai je suis beaucoup attacher a eux. Je croie que ma mère est en train de s'attacher elle aussi. Peu-être quelle va le garder (mon préférer). Bref, j’espère...
Répondre

Revenir à « Forum animaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités