J'ai retrouvé en revenant, moi chien mort, étouffé

Forum animaux
Niico
Messages : 3
Inscription : 05 août 2011, 15:09

J'ai retrouvé en revenant, moi chien mort, étouffé

Message par Niico »

Bonjours.. Alors voila, hier pendant que nous étions en courses avec ma mère. J'ai retrouvé en revenant, moi chien mort, étouffer.
Je n'arrête pas de penser a cela. A tous nos moment, même s'il vennait d'avoir 2 ans. Le matin même il et venu me dire bonjours dans mon lit, tous joyeux, et la sa présence me manque tellement. J'ai toujours mon autre chien. Mais lui aussi comptait beaucoup pour moi.
Je n'arrête pas de penser a lui depuis hier, j'ai eut du mal a m'endormir, car je ne penser que a lui. Je ne sait pas comment faire pour essayer de un peut mon penser a lui.. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci beaucoup d'avoir lu cela..
Niico
Messages : 3
Inscription : 05 août 2011, 15:09

Re: J'ai retrouvé en revenant, moi chien mort, étouffé

Message par Niico »

Certain pourront pensé que ce n'est qu'une bête.. Mais pour c'était autre chose, avec qui j'ai vécu beaucoup de très bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: J'ai retrouvé en revenant, moi chien mort, étouffé

Message par Jeannette »

non, ce ne sont pas que "des bêtes". ce sont des amis.
mais que te dire ?
c'est normal que tu aies de la peine.
et c'est d'autant plus difficile que c'est brutal.

je n'ai pas de solution. laisser le temps au temps.
Pleurer si tu en as envie. Parler de lui avec ceux qui le connaissaient.

et te dire que je suis désolée pour toi.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
pépette
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2015, 11:45

Re: J'ai retrouvé en revenant, moi chien mort, étouffé

Message par pépette »

j'imagine bien le choc en rentrant chez toi... j'enlève même le collier à mon chien quand je pars, des fois qu'il se coince quelque part on ne sait jamais.. ton chien s'est étouffé comment ?? il a mangé quelque chose ?? il s'est coincé quelque part ?? pauvre trésor.. j'ai moi aussi un loulou de 2 ans et une autre de 8 ans. comme toi j'y tiens énormément, ce sont les prunelles de mes yeux.. quand ils sont malades, je ne suis pas bien, j'suis hyper inquiète, c'est tél au véto de suite.. visite véto de suite, je les veille la nuit (la semaine passée grosse gastro le plus jeune) donc non ce ne sont pas QUE des bêtes ce sont des petits êtres vivants, qui ressentent tout ce que nous ressentons, qui ne verbalisent pas comme nous mais qui savent très bien s'exprimer, j'ai vu mes chiens se foutre de moi parce que j'étais tombée.. les yeux étaient explicites.. quand un m'a fait tomber que ma tête a heurté le sol le regard parlait aussi.. "qu'est ce que tu fais par terre ?? " voir que je ne me levais pas il était "inquiet" interrogateur.. pour moi ils ont autant de valeur qu'un humain, c'est normal de pleurer nos amis, nos membres de la famille comme je dis.. le temps efface les douleurs mais ça prend du temps.. attention à ton autre chien, ma chienne a fait une dépression quand mon précédent mâle nous a quitté.. ça a duré plusieurs mois.. courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum animaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités