je ne sais pas comment font les autres mères

Forum maman
lolita2013
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2013, 12:07

je ne sais pas comment font les autres mères

Message par lolita2013 »

bonjour,resumé de ma vie de mon mal etre j'ai 31 ans et 3 enfants de 3 peres differents mon garcon de dix vit avec son pere par choix mais il me manque tellement pour son bien et sa stabilité je ne peux pas le prendre pour vivre avec moi ma seconde a huit ans et je vit avec elle une relation assé conflictuelle ma derniere a 9 mois et est assé difficil par moment elle refuse de rester dans son parc troteur... elle veut rester tout le temps avec quelqu'un le hic c'est que mon homme travaille en shift et a des horraire assé compliqué :/ je suis a bout parce que je me sens souvent triste ou ennervée je n'arrive pas a géré le tout je me sens nul en plus pour rajouter un probleme j'ai des problème de poids et alimentaire. je crie bcp a la maison sur mes filles meme mon homme me le dit :'( mais je n'y arrive pas il m'arrive de me dire que si je mourrai sa serai mieux j ai tout pour etre heureuse mais je n'y arrive pas je n'ai pas d'amis qui me comprennent meme mon homme ne me comprend il me dit que je fait que me plaindre mais a qui parler alors je suis frustré j'en ai marre d'etre a la maison a m'occupé de mon bebe qui me prend tout mon temps et que je dit que je n'ai pas le temps de faire autre choses on se fou de ma tronche. je ne sais pas comment font les autres meres je sais juste que j'ai une colere enorme depuis tres longtemps j'ai parfois des geste un peu violent je ne sais pas comment sortir de cette colere de cette tristesse je ne sais pas bossé car je n'ai pas de creche pour le moment et nous avons demenagé au fin fond de la belgique donc je suis seule vraiment besoin d'aide de conseil de parler enfin je sais pas....
loup_solitaire
Messages : 6
Inscription : 29 nov. 2013, 10:32

Re: vraiment a bout

Message par loup_solitaire »

ben heu ... la crise quoi, t'inquiete ca angoisse a mort pour ttlm a certains moments difficiles.
bon je vais pas te dire tout quoi faire, je ne suis pas marionetiste, mais stp, ce soir ou quoi, laisse les gosses a leur papa au moins 1H, et durant cet heure la, tu sors de la maison, et tu detend. simplement marcher ou aller t'assoir sur un banc publique.
oui, ca caille dehors ces jours ci par chez nous, mais au moin il y fait calme et ca aide.Puis normalement qua tu reviendra t'aurra eu une heure zen a TOI TOUTE SEUL et ca calme crois moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maman »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités