je ne sais plus comment faire...

Forum maman
faith74
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2015, 22:43

je ne sais plus comment faire...

Message par faith74 »

je suis une femme de 40 ans , et j'ai la chance d'avoir realiser le rêve au quelle je ne croiez plus...Etre Mamam, j'ai ma fille ainée de trois ans , une petite filhe adorable, tres inteligente , autonome , tres vife ...
Malgré mon age, ma grossesse c'est tres bien passé, j'ai desirée ma fille plus que tout au monde , depuis toujours je suis tomber folle amoureuse de ma princesse , chaque moment vraiment precieux enfin tout ça pour dire que c'est un enfant tres attendue.
Avril2014 j'apprend que je suis à nouveux enceinte, le bonheur se complete, le souhait se realise une fois de plus. Pendant ce mois j'ai vraiment vecue ma grossesse à 100% mais la veille de mes 40 ans j'apprend que mon frére ainé,( 13 mois diference avec moi) habitent en Venezuela depuis 8 ans se fait assassinée là-bas ...Chose qui à rendue ma grossesse vraiment tres dificile , j'ai due me faire hospitaliser tres souvent et, malgré que ma fille ainée etais entre des bonnes mains, je me suis jamais pardoner de l'avoir laisser .J'ai toujours encore ce sentiment de culpabilitée en moi. En decembre j'ai acouché d'un petit garçon , que se soeur aime beaucoup , tout comme moi et mon mari bien sûr...
Enfin je vais aller au bout de mon message le problemme c'est que aujourd'hui je vis une situation tres dilicate avec ma ''princesse'' parfaois quant je suis trop streséé ou meme tres fatigue ( c'est comme si je me défoulée sur elle ) tout d'un coup je pique des crises de colere avec et,( j'ai honte dire ça mais ) au moins 3 fois j'ai donner la fessée et même en tout je l'ai giflé , meme tres fort .
Quelques secondes apres et c'est passé mais je suis tellement mal que je la serre fort contre moi je lui demande pardon mais malheureusement la prochaine fois la même chose va se reproduire...
Aujourd'hui j'ai tres peur de refaire la meme chose que j'ai vecue dans l'infance , cette violence soit dans les gestes , comme dans les paroles.
En plus je vois le sentiment de peur de ma fille à mon égard. sil vous plais aidez moi je ne veux surtout pas continuer comme ça , tres souvent la seule chose qui me passe par la tête c'est de ne pas créé cete image de Mamam à mes enfants que J'AIME plus que tout au monde et de les quitter pour rejoindre mon frére qui me manque terriblement. Je suis perdue ( il m'arrive même d'aprés une de ces crises me retouver à faire mes Adieux à ma princesse.)
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: je ne sais plus comment faire...

Message par nanelda »

Bonjour,

Je vous suggère fortement d'entreprendre une thérapie DE VISU auprès d'un psychologue clinicien. Faites-le pour vous, et aussi pour vos enfants.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maman »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités