Fatiguée d être une mere au foyer

Forum maman
Shailemm
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2015, 12:48

Fatiguée d être une mere au foyer

Message par Shailemm »

Bonjour, je suis maman de deux enfants, une fille de 3 an et demie et un garcon de 17 mois. Avec ma fille il n'y a jamais vraiment eu de soucis mis à part sa très grande anxiété au chose nouvelle qui a empirer a l entrée à l Ecole elle ne supporte pas les bruits de tracteurs de camions de groupes électrogènes...bref tout l angoisse mais pourtant elle est précoce. Avec ma fille ca reste gérable malgré son caractère bien affirmée mais mon fils lui c est encore autre chose.
Il est né prématurément en détresse respiratoire et il est parti directement en couveuse avec les scopes les perfusions les sondes.. Il y est rester 15 jours et sa rentrée à la maison est devenu un calvaire..
Il ne dormait plus respirait très mal j avais beau le présenter au Pediatre pour lui c était normal il n y avait rien à faire...
Pendant 5 mois et demi mon fils hurlait si je le posait hurlait si quelquun d autre que moi le prenait meme son père ne pouvait le toucher. C était terrible je ne pouvait plus m occuper de ma fille je ne pouvait plus prendre de douche seule ou meme m asseoir pour manger il ne supportait rien. De plus la nuit il. S étouffait dans son sommeil ce qui le faisait dormir sur mon ventre et moi à demi assise. La journee il dormait peu etre 1 à 2 heure entrecoupé et la nuit il me réveillait toute les heures..ma vie tournait au cauchemar je ne voulais plus de mon fils je ne voulait plus le toucher je faisait tout mécaniquement! Il allait chez la nourrice depuis ses 3 mois et demi mais la bas aussi c était un enfer il ne dormait pas de la journee pas meme cinq minute le Pediatre ne me croyait pas pour lui c était impossible et pourtant..il a été hospitalisé a 6 mois et demi pour une pneumopathie et enfin un Medecin psychologue qui a rencontré mon garcon a l hôpital ( il a su que mon fils avec les auxiliaires ne voulait pas dormir tant que je n étais pas là et hurlait à plein poumon si j avais les malheurs de le quitter.) a mis un mot sur son soucis. Mon fils est un bébé au besoin intense il a eu le sentiment traumatisant d avoir Ete abandonné à la naissance du coup quand il a pu enfin etre dans mes bras il n a plus Ete en mesure de comprendre que je ne le laisserais pas. Pour lui c était la fin du monde quand on le séparait de moi.. De plus ils ont découvert que mon fils etait asthmatique depuis sa naissance et souffrait de rgo. Mon fameux Pediatre lui n a jamais rien vu de tout cela c est pas faute pourtant de lui avoir emmené mon fils de lui avoir montrer les vidéos de mon gars quand il dort et qu il n arrivait plus à respirer! Il a eu de la chance d être parti en retraite au moment où mon fils etait hospitalisé car j étais tres tres remontée contre lui!! Bref mon fils a été suivi psychologiquement mais ca n a pas empêcher ma nourrice de démissionner quand il a eu 12 mois car elle n en pouvait plus... Du coup j'ai dû me mettre en congé parental et depuis mon fils va mieux il dort toute la nuit il a un traitement qui gère bien son asthmes et pour son estomac aussi c régler il est toujours un peu pot de colle mais vu qu il sait que je suis la toute la journée avec lui il est plus serein. Moi par contre j en peux plus je n ai jamais voulu être à la maison pour mon fils c est ce qu il fallait que je fasse mais etre du lundi au dimanche avec mes enfants je ne vois personne je fais et refait encore et toujours les mêmes choses je ne suis plus qu une mere c est tout plus rien d autre..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maman »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités