Je suis maman de 29 ans mais je n'ai pas mes enfants

Forum maman
nuage97
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2015, 12:32

Je suis maman de 29 ans mais je n'ai pas mes enfants

Message par nuage97 »

Bonjour,

Je vais essayer de faire court surtout pour pouvoir mettre des mots sur ma peine. J'ai 3 princesses de 13 11 9ans, et j'ai beaucoup fais d'erreurs dans ma vie, mais tout en voulant faire des choses biens. Le problème c'est que je ne vis que pour elles je n'existe pas mais je suis incapable de faire les choses qu'il faut pour elles. Je ne sais plus quoi faire car deux d'entre elles ne veulent plus me voir car elles pensent que je ne les aiment plus (idée provenant de leur famille) je ne sais pas si je dois osé leur parlé et comment d'ailleurs puisque il n'existe que de relation archi tendu entre leur belle famille et moi (j'ai demandé une médiation qui a été refusé par le papa) du coup j'ai peur de tout ce que je peux faire qui pourrait avoir des répercutions sur elles tant en justice tant en mot (courrier) tant en face à face si j'arrivais à les voir seulement 2minutes seules.Ce qui est à l'ordre du jour complètement impossible.
Je ne veux pas les perdre je ne vis plus, mon couple se dégradent ma vie ne rime a rien je n'ai aucun projet je ne mange plus je ne dors plus j'ai juste envie que l'on m'enferme tout en sachant que si cela devait arriver je ne les aurais plus du tout. Si je ne trouve pas de solutions je ne sais pas ce qu'il adviendra car je dois tenir au moins pour celle qu'il me reste et qui compte sur moi, elle ne veut plus du tout repartir la bas a chaque fois que je la ramène chez son père. Mais elle n'ose pas leur dire parce que si tel es la vérité elle n'ai pas écouté et est mise a l'écart voir nargué par tout le monde de m'aimer. Que dois-je faire, quel travail quel actes ?? J'ai vraiment tellement beaucoup d'amour pour elles mes petites filles comment peut-on en arrivé là ?

Aidez moi je vous en prie. Je ne veux pas qu'elles ai une vie aussi compliqué et surtout que l'on se perde, je suis une maman bricoleuse, eco, ludique, j'aime énormément faire toutes ces activités avec elles. Je suis sur que même malgré mes défauts ( ) elles peuvent voir qui je suis et ne pas être blessé mais je ne sais plus comment y arrivé ... Ma maison n'est là uniquement parce qu'elle me l'on demandé mon travail aussi mais une fois que j'ai tout eu il n'y a plus eu d'enfants je ne supporte plus rien je ne sais plus plus du tout quoi faire !
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: Je suis maman de 29 ans mais je n'ai pas mes enfants

Message par Patouche »

Bonjour,
Etes-vous allée voir un psychologue ? Votre situation semble assez complexe, une personne professionnelle pourra certainement mieux vous aider.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis maman de 29 ans mais je n'ai pas mes enfants

Message par Dubreuil »

Comment se présente concrètement votre situation familiale ?
- Etes-vous séparée du père de vos enfants ? Etes-vous divorcés ?
Y a-t-il eu un jugement émanant du JAF, concernant leur résidence ?
Donnez-nous des détails pour que nous ayons un maximum d'informations nous permettant de réfléchir avec vous aux meilleures solutions.
Courage.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maman »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités