Maman de trois enfants bientôt quatre totalement démunie..

Forum maman
famillenombreuse3
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2016, 18:37

Maman de trois enfants bientôt quatre totalement démunie..

Message par famillenombreuse3 »

Bonjour ou bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Horia, j'ai 20 ans et je suis la maman d'Evan, Maelya (trois ans et demi) et Enola (7 mois). Je suis enceinte de 4 mois et demi et j'attend un petit garçon. J'ai été maman solo pendant quelques temps mais maintenant je suis avec mon nouveau compagnon qui est le papa de ce petit garçon. Avec le papa de mes premiers enfants c'est très tendu entre nous, on se dispute souvent à propos des enfants mais jamais devant eux :!: Mes jumeaux sont hyper actifs et je n'arrive pas du tout à gérer encore moins Maelya avec qui j'ai beaucoup de difficultés et je n'arrive pas à faire face au refus des jumeaux d'aller chez leurs papa..
Je ne sais plus quoi faire avec eux, ni comment agir, refuser ou accepté le faite qu'ils ne veulent pas aller chez leurs père :?: Si on en ai là c'est de ma faute aujourd'hui, j'ai pensé qu'à moi en me séparant de leurs papa j'aurais du rester avec lui rien que pour le bonheur de mes enfants.. J'ai besoin d'aide aidé moi s'il vous plait.. Je suis une maman qui n'a plus le plaisir d'être maman, qui ne sait plus comment agir avec ces grands, ne prend pas plaisir d'être enceinte, j'ai besoin de vous..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Maman de trois enfants bientôt quatre totalement démunie..

Message par Dubreuil »

[quote="famillenombreuse3"]
Je ne sais plus quoi faire avec eux, ni comment agir, refuser ou accepté le faite qu'ils ne veulent pas aller chez leurs père :?:
Avez-vous été devant le tribunal ?

Si on en ai là c'est de ma faute aujourd'hui, j'ai pensé qu'à moi en me séparant de leurs papa j'aurais du rester avec lui rien que pour le bonheur de mes enfants..
Quel bonheur ? Une maman malheureuse rend finalement ses enfants malheureux de la voir ainsi. Si vous l'avez quitté c'est qu'il le fallait. Mieux vaut des parents séparés qu'une famille pathologique avec 2 parents qui ne s'aiment pas.

J'ai besoin d'aide aidé moi s'il vous plait.. Je suis une maman qui n'a plus le plaisir d'être maman, qui ne sait plus comment agir avec ces grands, ne prend pas plaisir d'être enceinte,
Où en êtes-vous avec le père de votre futur bébé ?
Que dit-il ?
Que fait-il ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
famillenombreuse3
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2016, 18:37

Re: Maman de trois enfants bientôt quatre totalement démunie..

Message par famillenombreuse3 »

Bonsoir, oui nous avons été devant le tribunal et la garde alternée pour les jumeaux et pour la plus petite un week end sur deux et la moitier des vacances et lorsqu'elle aura 2 ans ce sera la garde alternée pour elle aussi

Oui vous n'avez pas tort mais je culpabilise..

On en ai ou l'on peut même plus se voir en peinture, une discussion est impossible, il ne s'implique pas dans la grossesse ni rien j'ai peur que cette enfant soit pas aimé de son papa alors que son frère et ses soeurs un peu au moins
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maman »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités