Une situation familiale qui me fatigue

Forum maman
sophie1977
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2012, 05:11

Une situation familiale qui me fatigue

Message par sophie1977 »

bonsoir,
Voila mes problèmes avant de rencontré mon compagnon javais déjà eu deux enfants de deux papas différents. Je suis resté presque 10 ans sans vrai relation je suis toujours d échec en échec j ai été trompée j ai été trahie utilisé. Mais mon calvaire c est enfin terminé le jour ou j ai rencontré le père de mon troisième enfant c est ce que je croyais on se dispute énormément mais je me dit que c est un homme bien que l on va sans sortir il est très respectueux il s assume financièrement et le faite que j'ai déjà 2 enfants ne lui pose pas de problème nous décidons donc d avoir un enfant car nous ne rajeunissons pas. Pendant ma grossesse on s éloigne car je ne me sent pas bien dans ma peau je me trouve laide après la naissance de ma fille j ai cru que je perdrais facilement mes kilo comme avec les premières grossesses mais rien mon compagnon quand a lui se dit victime de ma frustration et ne ressent plus le besoin d avoir des relations intimes, ce qui fait que je me sens encore plus mal. Il est toujours fatigué en rentrant du boulot je le soupçonne d avoir une relation avec une collègue parce que pour moi il est évident qu un homme ne peu rester sans rapport et ce qui s ajoute a nos malheur les problème d argent j ai du arrêter de travailler car pas de nourrice mais revenues se sont divisées par 3 et il se retrouve a devoir tout payer et la tout nous tombe dessus je n en peu plus je suis fatigué j essaye d être une personne bien je veux être bien dans mon couple ma tête en tant que mère j'ai peur de vivre un échec qui je penses m'anéantira. Donner moi des conseils, pour arranger cette situation familiale qui me fatigue, avec vos expériences vécues qui se sont bien terminées. Merci
jacadi
Messages : 214
Inscription : 27 juin 2012, 11:55

Re: Une situation familiale qui me fatigue

Message par jacadi »

Vous semblez souhaiter être écoutée, accompagnée dans votre désir d'aller mieux, de vous sentir sereine et désirable, de donner de la joie et de l'équilibre à ceux que vous aimez. Pour cela, votre participation à un groupe de parole animé par un psy pourrait vous rassurer et vous aider. Les participants se soutiennent les uns les autres, se comprennent, échangent leurs expériences, leurs réflexions, ce qu'ils ont mis en place pour que tout aille mieux, côté enfants, compagnon, finances.. Certes des entretiens psy en individuel peuvent également contribuer à votre mieux être, plus axé sur une problématique intime et/ou personnelle.
sophie1977
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2012, 05:11

Re: Une situation familiale qui me fatigue

Message par sophie1977 »

merci jacadi
oui je penses qu en parler peu m'aider à avancer j'ai un totale manque de confiance en moi et une grande peur de l’échec merci de m'avoir répondu.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maman »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités