La drogue a détruit ma vie

Forum drogue addiction, toxicomanie, thérapie addiction
Mrw Ben
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2013, 23:37

La drogue a détruit ma vie

Message par Mrw Ben »

salut j'espère que vous allez m'aider
Je suis un mec agé de 16 ans bientot 17 ans
Je suis un élève brillant ou bien je l'étais et je suis un sportif aussi
la semaine passé j'ai mangé une drogue qui as bouleversé ma vie : je pense que je suis dans un autre monde et je pense que je suis entrain de rever , cette drogue a bouleversé ma vie , en classe j'arrive plus a suivre avec le prof et je suis souvent calme , je ne parle plus trop , mes camarades ont remarqué certaines changement en moi , et il y a 1 heure j'ai pris une cigarette , a cause de cette cigarette que normalement ne me fait rien ! je me sens comme un fou
je ne fais plus d'efforts a la maison
je ne pratique plus de sport
Je m'absente toujours au lycée lorsque j'ai cours a 8h parce que je ne peux pas me réveiller ...
Je suis devenu une autre personne et je n'ai plus de rêves je cherche toujours ce qui est facile sachant que je suis au terminal !!
je me sens vraiment perdu
j'ai juré de ne plus prendre une drogue, la drogue a détruit ma vie
mais je pense que c'est trop tard parce que en écrivant ceci je me sens comme un fou
y a t-il un moyen pour que je reviens comme j'etais
S'il vous plait aidez moi je me sens vraiment perdu et je ne sais pas quoi faire et je peux pas aller voir un docteur
enora

Re: La drogue a détruit ma vie

Message par enora »

Bonjour Ben,
Il faudrait savoir quelle est cette drogue et sa composition.
Peut être reste t il encore des toxines dans ton corps?
Si c'est le cas certains produits naturels comme celui ci http://www.mon-herboristerie.com/depura ... -1113.html
peuvent permettre de les éliminer.
Par contre il faut savoir qu'en consommant des drogues on joue vraiment à la roulette russe sur le plan psychique.
Il suffit qu'à la base il y aie une fragilité cachée et l'on peut basculer dans la maladie mentale.
Donc pour commencer , je te conseille de nettoyer ton organisme comme conseillé plus haut et eventuellement ensuite va dans un CMP voir un psychologue (c'est gratuit et anonyme).
Mrw Ben
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2013, 23:37

Re: La drogue a détruit ma vie

Message par Mrw Ben »

J'ai fait une recherche sur cette drogue et j'ai trouvé ca :
[cette drogue change la chimie de cerveau qui affecte directement la substance connus sous " la dopamine " ( essentielle pour l'organisation et la discipline des emotions et de controler ses sentiments ) ]
Je pense qu'il reste encore des toxines dans mon corps
Mais est ce que je px éliminer ces toxines sans médicaments ?
enora

Re: La drogue a détruit ma vie

Message par enora »

Dans le lien que je t'ai donné est présenté un produit naturel que j'ai utilisé lors d'une lourde opération. Quand j'avais demandé au chirurgien si la convalescence ne serait pas trop lourde il m'avait dit que les principaux désagréments seraient dus aux suites de l'anesthésie générale. J'ai donc dès le lendemain de l'opération pris le produit en suivant les consignes pour nettoyer mon organisme.
Ma remise sur pieds a été extrèmement rapide. J'avais un gros boulot 15 jours après, tout le monde a été surpris de constater mon efficacité malgré l'épreuve que je venais de traverser.
Ne perd pas ton temps à te poser des questions. Si tu penses qu'un médicament chimique va te débarasser d'une drogue chimique, tu risques de t'embourber encore plus.
Mrw Ben
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2013, 23:37

Re: La drogue a détruit ma vie

Message par Mrw Ben »

D'accord mrc
Répondre

Revenir à « Forum drogue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités