Prise d'ecstasy

Forum drogue addiction, toxicomanie, thérapie addiction
nic0la
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2013, 17:06

Prise d'ecstasy

Message par nic0la »

Bonjour tout le monde je m'appelle nicolas, je viens de m'inscrire sur ce site pour vous demandez vos conseils.
J'ai 20 ans et suite à une prise d'ecstasy il y a quelques mois lors d'une soirée pour mon anniversaire, je ne suis plus le même du tout..
Avant cette prise tout allais bien, j'étais heureux et je ne souffrais de rien, je sortais, voyait mes potes etc..
Arrive ma soirée d'anniversaire et pour fêter ça comme il se doit je vais en boîte et un ami m'offre un para de mdma à l'occasion, j'en avais déjà pris avant et connaissais les effets mais cela fesait un moment que je n'en avais pas pris et comme c’était mon anniversaire, je n'ai pas refusé.
Le lendemain je me sens pas très bien, c'est la descente c'est normal après une prise, ensuite ça va mieux et je reprends ma vie quotidienne, je travaille dans un restaurant.
Et un jour à la fin d'un service, j'ai une grosse remontée, je me sens mal et personne ne le remarque, je rentres chez moi pas bien du tout en me disant que ça passera le lendemain. Le lendemain je suis toujours dans le même état et je ne vais pas travailler en me disant que ça passera ce week end et que lundi tout ira mieux, mais non les effets persistent et je ne me sens pas bien, j'ai des angoisses, je transpires, j'ai du mal à manger, à me concentrer et je penses énormément.
Cela persiste et je me dis que ça passera un moment mais non, au mois d'Aout je m'isole chez moi pour ne pas voir mes amis et qu'ils ne voient pas mon état.
Entre temps j'ai perdu mon emploi car je ne pouvais pas assurer un service dans cet état. Le mois d'aout a été très difficile, je me suis replié sur moi même n’arrêtant pas de me demander ce qu'il se passait et si ça irait mieux un jour, je fais une grosse dépression mais je ne le montres pas ni à ma famille, ni à mes amis.
Le mois de septembre commence exactement pareil mais je me rend compte que si je ne fais pas quelques chose je resterait comme ça, sauf que j'angoisse tout le temps, je n'oses pas sortir de chez moi de peur du regard des gens et je ne vois pas grand monde, je sors certains soirs en boîte pour décompresser et me défouler mais je ne suis pas bien.
Un jour je me rends compte que mon corps ne suis plus non plus, je suis pâle et ma famille me le fait remarquer, je manges peu et ne fais pas d'exercice, ne prends pas souvent l'air et restes chez moi la plupart du temps.
Au jour d'aujourd'hui, les effets sont toujours là, j'ai des problèmes de concentration, de mémoire, du mal à m'exprimer correctement, mes pensées se bouscule, j'angoisse souvent devant ma famille, je suis blanc et dors très mal, j'ai même quelque pensées négatives mais je sais bien qu'elles n’aboutiront pas étant conscient de ce qui m'arrive.
Maintenant je n'en peux plus, je veux aller mieux mais je ne sais pas comment faire, l'idée d'aller voir un psy me fait peur, d'aller voir un médecin m'angoisse et ma famille je ne vous en parle pas.. Je me sens seul et je veux aller mieux, j'ai déjà décidé d'arrêter les sorties avec alcool, de reprendre un bon rythme de vie en me levant tôt et en essayant de ne pas me coucher tard, je me suis mis à lire pour me détendre et travailler ma concentration et ma mémoire, j’essaie de manger des fruits pour que mon corps se relève et essayer d'avoir plus d'énergie et je fais du sport chez moi mais j'ai peur que cela ne suffise..
Que me conseillez vous de faire ?
Répondre

Revenir à « Forum drogue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités