Peur de la rechute

Forum drogue addiction, toxicomanie, thérapie addiction
Hejaa
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2016, 00:39

Peur de la rechute

Message par Hejaa »

Bonsoir, j'espère trouver du soutien.
Fe 18 à 23 ans j'ai été dépendante à l'héroïne à cause d'un homme qui me voulait seulement pour lui. Après avoir réussi à partir je me suis sevré et eu un petit garçon qui à aujourd'hui 1an, avec l'homme qui m'a sauvé ! Je suis maintenant âgée de 25 ans et depuis 8mois j'ai repris la consommation d'héroïne avec 2 sevrage à la dure. Aujourd'hui, je suis sous subutex avec une consommation fréquente qui devient de plus en rapprocher et difficile à métrisé, les reprises de subutex étant de plus en plus dur mais le plus compliqué est que pour la première fois je consomme en cachette de mon mari et je me suis malheureusement remis à mentir, à empreinter de l'argent et même à en voler ! Tout ça me fait très peur car je vais bientôt me mettre seule en appartement avec mon fils et je vais devoir gérer mon argent seule ! Je suis effrayé à l'idée de ne pas réussir à retenir mes envies et donc de privé mon fils du nécessaire. Le pire est que si ça arrive comment vais-je avouer ma rechute à mon entourage ?
Aider moi à trouver la force de me contrôler.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Peur de la rechute

Message par nanelda »

Bonjour,

Êtes-vous suivie en CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie)? Si non, il serait important d'y consulter un psychologue pour pouvoir parler de ce qui se passe et qui provoque cette rechute. Les consultations y sont gratuites.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum drogue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités