Alcool, médocs, drogue...

Forum drogue addiction, toxicomanie, thérapie addiction
Horcados
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2016, 19:06

Alcool, médocs, drogue...

Message par Horcados »

Salut à tous,
Suis-je au bon endroit pour me dévoiler, je ne sais pas... Je verrai bien les retours.
J'ai 50 ans, une fille, une petite fille, un compagnon depuis presque 1 an avec qui je partage la rando en montagne, seul endroit où je me sente bien, moi la petite parisienne, j'adore grimper, marcher, escalader !
J'ai des addictions depuis... tout le temps. Je fume des pétards depuis environ 30 ans presque sans interruption, du matin au soir, j'ai toujours eu autour de moi des plans faciles.
Je suis "accroc" à la codéine depuis environ 25 ans, au quotidien. Je prends de la prontalgine au quotidien.
Et depuis peu, la rencontre de mon compagnon en fait, j'ai une envie d'apéro, je regarde l’heure sans arrêt en attendant ce petit moment de détente.
Malheureusement, si jusqu'à aujourd'hui, je vivais mes addictions sans flipper outre mesure, là, je sens qu'il faut que je fasse quelque chose !
J'ai la chance malgré tout ça de ne pas être encore très marquée physiquement mais intérieurement, je sens que ça ne va pas...
Quelqu'un a une vie similaire à la mienne ? j'aimerai comprendre pourquoi on fait ça ! Pourquoi même quand ma vie va bien, je continue tout ça. Bien évidemment, mon compagnon ignore tout, je donne le change et ça je sais parfaitement le faire...
Merci de m'avoir lu.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Alcool, médocs, drogue...

Message par Dubreuil »

Horcados a écrit :évidemment, mon compagnon ignore tout, je donne le change et ça je sais parfaitement le faire...
Merci de m'avoir lu.
C'est beau l'amour.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum drogue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités