Amour et Drogue

Forum drogue addiction, toxicomanie, thérapie addiction
SpaceOddity
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2012, 23:04

Amour et Drogue

Message par SpaceOddity »

J'avais déjà poster un message sur ma manie a l'auto-destruction. Je me confie avec ce message sur une histoire étrange qu'il m'ait arrivé, dans l'attente d'un avis objectif.
J'ai cultiver une relation plus qu'étrange avec un garçons que je ne connaissait pas réellement, tourné autour de la drogue. Et nous nous retrouvions souvent les nuits seul dans le but unique de prendre des drogues ensembles. Je n'ai vécu avec personne d'autre un trip similaire. On ne se connaissait pas mais la drogue nous faisait fusionné, amour et drogue, elle était plus intense encor quand nous la vivions ensembles qu'avec d'autres. Puis nous augmentions les doses qui avait de moins en moins d'effets sur moi qui en prenait aussi sans lui. Lui me disait qu' il ne voyait pas l’intérêt d'en prendre sans moi, que ce serait différent.. Il lui ai arriver d'être en danger. Et je me sentait coupable. Il connaissait ma tendance a l'auto-destruction, voulait m'aider, au lieu de ça il s'entrainait au fond du gouffre, me suivant dans ma destruction. Je lui ait dit que ce que je pensait, qu'il n'était pas comme ça avant moi, et ai essayé de m'éloigner un peu.
Lui a commencé a en prendre avec d'autres que moi et me montrait ainsi que cette destruction n'était pas lié a moi. Puis ils a énormément prit ses distances mais les rares fois ou nous nous sommes revu, il me portait toujours le même regard qui le trahissait sur ses sentiments. Et se lien invisible, cette connexion qu'on c'était créer était toujours présente. Il a eu une copine puis, cette grande distance.. Malgré tout j'ai toujours se sentiment protecteur, je sais que je ne lui suit pas indifférente mais je suis contente pour lui qu'il ai trouvé quelqu'un. C'est étrange mais j'ai l'impression que je l'aime d'un amour un peu maternelle.. J'ai peur pour lui, et accepte ses choix de détachements. Mais récemment j’eus l'impression qu'il se sent abandonné par moi, qu'il vas mal et n'ose pas revenir, et qu'il ne comprend pas que malgré touts je me suis peut être mal exprimer a notre dernière discussion que je le pardonne et que je serait toujours la pour lui. Je veut lui dire touts ça, car j'ai se sentiment d'inachevé, de passer a coté d'une histoire peut être. Mais ne serait-ce pas mieux de le laisser trouver le bonheur ailleurs? Si lui ne se rend pas conte que je lui suis nocif? Est-ce a moi de faire ce choix a sa place, de partir pour ne pas le détruire plus?
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2012, 07:17

Re: Amour et Drogue

Message par pandora »

Oui c'est un choix qui te revient, et le laisser partir est honorable je crois.
L'amour et la drogue n'ont jamais fait bon ménage de toute façon... Oui, créer une relation, s'attacher a quelqu'un est beaucoup plus facile... Mais pour avoir déjà vécu quelque chose de similaire avec une femme, je dois dire que c'était la relation le plus tordue et insensée que je n'ai jamais eut.
En fait, je crois qu'il est plus nocif à lui-même que tu ne l'es pour lui, ce n'est pas lui ou toi mais... votre RELATION qui est nocive en soit ! C'est mon avis, fait-en ce que tu veux, mais je te conseil de passer à autres choses et de, toi aussi, trouver le bonheur ailleurs.
Liley
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2012, 12:36

Re: Amour et Drogue

Message par Liley »

Les complices de la drogues ne sont pas amoureux. C'est ou l'un ou l'autre. C'est pas pour dire qu'on ne peut pas boire un verre de vin ou même fumer un joint ensemble, mais cela est pour accompagner le temps ensemble et pas le centre de la relation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum drogue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités