Accro à la drogue

Forum drogue addiction, toxicomanie, thérapie addiction
miminedu69
Messages : 24
Inscription : 27 août 2012, 21:51

Accro à la drogue

Message par miminedu69 »

Bonjour, je suis sur ce forum car une amie a moi est accro à la drogue au tamien elle en fume entre 7 a 10 par jour et moi sa me fait souffrir de la voir se détruire pourtant elle ne voit pas que sa la tue, moi avant etant drogué j'étais comme elle mais j'ai pris conscience grace à ma petite copine et j'ai ouvert les yeux sur la drogue. Mais je n'arrive pas a lui faire ouvrir les yeux elle me dit que s'est trop compliquer de s'arrêter elle a deja essayer d'en fumer trois par jour, elle était agressive impatiente le moindre bruit l'énervais je veut vraiment quelle sorte de cette spirale infernale aider moi a trouver une solution je vous en pris s'est très urgent.
Merci pour les aides que vous pourriez m'apporter!
lola83
Messages : 24
Inscription : 29 août 2012, 19:40

Re: Accro à la drogue

Message par lola83 »

Salut, Mimine!

Déjà sache que cette personne " ton amie" devrait ce faire aider par des professionnels car si comme tu me l'explique elle en fume autant, tu ne peux rien faire. Sache que toi c'est géniale que tu te sois fait aidé, ta copine est géniale!.(la chance) :) Comment à t'elle procédé pour t'aider à t’arrêter? En tout cas je lui dire mon chapeau.
Et qu'elle était ta consommation de drogues par jours?.
Autre chose, ceci ne me regarde pas mais est tu sur que c'est une amie convenable pour toi ( celle qui ce drogue)? .... Tu sais dans une vie nous avons tous des choix à faire alors ne fait pas n'importe quoi sinon tu peux perdre beaucoup....
Voilà,j'espère que j'aurais pu t'aider, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas !

Bonne fin d'journée !
miminedu69
Messages : 24
Inscription : 27 août 2012, 21:51

Re: Accro à la drogue

Message par miminedu69 »

Bonjour, alors je fumais trois a 4 joint par jour puis oui s'est géniale se que ma petite copine a fait et si s'est une amie convenable car on a tout fait ensemble depuis qu'on est petit jetait tomber dedans j'ai réussi a m'en sortire mais elle naan donc je veut vraiment l'aidé ! Merci en tou cas pour le conseile =)
Répondre

Revenir à « Forum drogue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités