Mon fils joue avec son zizi

Forum enfant, développement de l'enfant
muraleartistique

Mon fils joue avec son zizi

Message par muraleartistique »

Bonjour, je suis une maman de 44 ans et mon fils joue avec son zizi à 9 ans et stimule ses organes génitaux de façon excessive, à un tel point qu'il en fait pipi au lit. Il a été suivi des l'age de deux ans pour plusieurs trouble tel le TDAH. Mon problème est qu'il ne fait aucun lin entre les gens, les lieux et les moments lors de ses auto- stimulation. Nous avons eu des commentaires de l'école deux années de suite disant qu'il jouait avec son pénis, de façon excessives et même avec ses commentaires le papa ne fait rien! Je ne suis pas la mère, je ne peux donc rien faire! Mon mariage s'affaiblit et e développe un certain dégoût de cet enfant. Comme ce matin, ce sont les bruit du lit qui m'ont réveillés, il joue tellement avec son pénis qu'il en est irrité et le pourquoi des pipi au lit. Le père se sent tellement coupable pour la séparation de l'enfant d'avec sa mère qu'il banalise son comportement... Il faut dire que la mère est une toxicomane et irresponsables, le pourquoi que c'est nous qui avons la garde légale. Je me sent tellement seule, j'aimerais vraiment aider mon beau-fils pour une avenir meilleure mais je craint que ma tolérance ne tiendra pas longtemps. Aider moi!!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon fils joue avec son zizi

Message par Dubreuil »

Emmenez cet enfant voir un pédo-psychiatre. Ou un psychanalyste pour enfant. Ou un psychologue clinicien
Vivi1617v1
Messages : 2
Inscription : 26 août 2018, 00:57

Re: Mon fils joue avec son zizi

Message par Vivi1617v1 »

:D c l'âge où ils découvre le plaisir des zizi mon fils a 4ans et il joue avec son zizi aussi sur le canapé devant moi et me dit parfois maman grâce moi le zizi :mrgreen: je lui dit c ton intimité à toi ça ne se partage pas avec maman c pas bien. Il le prend bien et se cache le faire. Il me dit ça lui fait des chatouille. Faut pas vs frustrez c l'âge dès 4ans 5ans tout mes garçon s'amuse av leur zizi ça va leur passer et avec le temps ils vont se développer et auront honte de le faire en public après 9ans j'avoue que c délicat peut être cette enfant à des problèmes psychologiquement du à sa mère la séparation les dispute qu'il a subi de ce qu'il a entendu vu divers raison
Benzuap0ge
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2018, 09:11

Re: Mon fils joue avec son zizi

Message par Benzuap0ge »

Comme ce matin, ce sont les bruit du lit qui m'ont réveillés, il joue tellement avec son pénis qu'il en est irrité et le pourquoi des pipi au lit. Le père se sent tellement coupable pour la séparation de l'enfant d'avec sa mère qu'il banalise son comportement... Il faut dire que la mère est une toxicomane et irresponsables, le pourquoi que c'est nous qui avons la garde légale.???



https://play.google.com/store/apps/deta ... views=true
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon fils joue avec son zizi

Message par Dubreuil »

[quote="muraleartistique"]Bonjour, je suis une maman de 44 ans et mon fils joue avec son zizi à 9 ans et stimule ses organes génitaux de façon excessive, à un tel point qu'il en fait pipi au lit. Il a été suivi des l'age de deux ans pour plusieurs trouble tel le TDAH.

*** un trouble autistique y semble associé
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon fils joue avec son zizi

Message par Dubreuil »

Dubreuil a écrit :Emmenez cet enfant voir un pédo-psychiatre.
Dans ce genre de comportement excessif, l'enfant est en souffrance, et son trouble du comportement peut être un symptôme autistique.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum développement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités