ma fille fait caca dans sa culotte

Forum enfant, développement de l'enfant
kétou

ma fille fait caca dans sa culotte

Message par kétou »

Bonjour , je vous demande si c'est possible pour vous de bien vouloir m' aidé à comprendre ma petite fille de 7 ans. Car ma fille fait caca dans sa culotte.
C'est une petite fille qui as vue ses parents se bousculer et avoir de grosses disputes. Elle fait caca et ne le dit pas elle reste avec son caca dans sa culotte sens rien dire.
Sa maman la dispute fortement,je ne sais pas quoi faire ,je ne trouve pas cela normal. Les parents son divorcés depuis juin dernier.

Avez vous un truc à me donner pour savoir s'il n'y a pas d'abus chez cette petite fille charmante, je suis la grand- maman par alliance, vous devinez que c'est plus délicat pour moi d'aider cette petite.

La petite me dit aussi quelle ne veut plus joué à la barbie car c'est trop bébé, à 7 ans est-ce normal? elle a eu 7 ans le 25 janvier2011.

Je vous remercie de me répondre.

Kétou
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: ma fille fait caca dans sa culotte

Message par nicole dubreuil »

Pourquoi parlez-vous " d'abus " ? A quoi pensez-vous ?
Si vous redoutez quoi que ce soit, ne dites rien aux parents et faites-la dessiner en le lui demandant d'une façon la plus naturelle possible, dites-lui de dessiner ce qu'elle veut.
Posez-lui des petites questions anodines sur le dessin terminé : " Et là qu'est-ce que tu as dessiné ? - Rappelez-vous bien ce qu'elle en dira, et décrivez- moi le dessin, en mentionnant absolument tout. Ou bien, vous pourrez me l'envoyer à l'adresse que je vous indiquerez et je vous le renverrez avec mon interprétation psychologique.
Si vous le voulez bien.

Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
kétou

Re: ma fille fait caca dans sa culotte

Message par kétou »

Merci beaucoup de m'avoir répondu DC Dubreuil. Ici je parle d'abus de toutes sortes car je ne trouve pas la situation normal, je n'incinu rien je m'intéroge. Aussitôt que je garde la petite à nouveau je lui fait faire un dessin. Je vous remercie et je vous reviens.

Kétou
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum développement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités