je me sépare... la colocation avec une amie et son fils est elle une bonne idée pour mon fils?

Forum enfant, développement de l'enfant
bea83250
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2016, 14:20

je me sépare... la colocation avec une amie et son fils est elle une bonne idée pour mon fils?

Message par bea83250 »

Bonjour,

Alors voilà, mon conjoint et moi même allons certainement nous séparer.
Une bonne amie à moi, qui cherche un appartement pour elle et son fils m'a proposé une collocation avec elle.
Je me demandais, étant donné le choc de la séparation pour mon fils, si c'était une bonne idée ou si cela le perturberait encore plus?

Financièrement ce serait plus simple la colloc mais je peux m'assumer seule avec mon fils

Merci de vos conseils
Ninou.nomade
Messages : 34
Inscription : 24 juil. 2016, 22:57

Re: je me sépare... la colocation avec une amie et son fils est elle une bonne idée pour mon fils?

Message par Ninou.nomade »

Votre fils et le sien se connaissent ils déjà ? Ont ils à peu près le même âge ?
Je pense que s ils s entendent bien cela c'est pas une mauvaise idée, à condition de continuer à passer parfois des moments seuls avec votre fils, afin qu'il ait toujours un repère fixe au milieu de tout ces changements..
Mais hormis ceci je pense que si vous même vous vous sentez mieux emotionnellement en faisant de cette façon, votre fils n'en sera que mieux également !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum développement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités