Jumelle de 6 ans pas propre jour et nuit

Forum enfant, développement de l'enfant
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Jumelle de 6 ans pas propre jour et nuit

Message par Jeannette »

Ce n'est pas en quelques jours que cela va se solutionner... Il faut persévérer avant d'espérer des résultats.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Lili2325
Messages : 11
Inscription : 01 nov. 2017, 15:50

Re: Jumelle de 6 ans pas propre jour et nuit

Message par Lili2325 »

Oui je persévère le problème que jais aussi c quelle sont pas encore propre la journée quand elle sont à l école je leurs mets pas de couche mais il y’a plusieurs accident surtout avec Emma jais peur que l école me les accepte plus à cause de se problème par contre quand elle sont à la maison c couche plus simple pour moi et le papa
Lili2325
Messages : 11
Inscription : 01 nov. 2017, 15:50

Re: Jumelle de 6 ans pas propre jour et nuit

Message par Lili2325 »

Le comportement de mes fille est de pire en pire ce matin je les réveille à 7 h je leur est enlever la couche et je les mie sur le pot elle ont hurler pendant 10 minute car elle voulait pas rester . Et quand on n est partie à l école elle ont pas obéit à la maitresse
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Jumelle de 6 ans pas propre jour et nuit

Message par Jeannette »

Elles sont en train de tester votre détermination dans le changement en cours :mrgreen:

As-tu remarqué que tu écris toujours "elle", sans s, et "mes fille", toujours sans s ?
Pourtant, le reste de ton orthographe est globalement bon, c'est donc révélateur...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Lili2325
Messages : 11
Inscription : 01 nov. 2017, 15:50

Re: Jumelle de 6 ans pas propre jour et nuit

Message par Lili2325 »

Je fait tout pas attention quand j’écris je sais que elle sont entrain de me tester j’essaye d’avoir de l autorités mais à chaque fois que je crie elles rigole et le papa ne réagit même plus et jais peur qu’à l école on me les prenne plus à cause de leur comportement et de leur problème de propreter. En plus on travaille moi et le papa
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Jumelle de 6 ans pas propre jour et nuit

Message par Dubreuil »

A la télé vous avez du entendre parler d'une émission ou une " nounou " vient quelques jours dans une famille pour" rétablir l'ordre ". Celui-ci est basé sur la cohésion des parents face à leurs enfants, et la cohérence de leurs attitudes. Si les enfants rient, c'est que vous ne leur avez pas appris le respect, et que les punitions ne sont pas adaptées ou pas tenues.
Rien ne peut aboutir si vous n'êtes pas motivée, et secondée.
Voyez une assistante sociale pour cela, afin d'avoir une aide à la maison sivous travaillez.
Pour ma part, je vais arrêter là mes interventions. Elles sont vaines et inutiles, par internet.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lili2325
Messages : 11
Inscription : 01 nov. 2017, 15:50

Re: Jumelle de 6 ans pas propre jour et nuit

Message par Lili2325 »

Je vais prendre rendez-vous avec mon assistante sociale pour voir les solutions qui existe et ses pas parseque mes fille ne m’écoute pas que je leur est pas appris le respect. Aujourd’hui elle mon tellement énervée que j’ai même pas eu le temps de les doucher est les mettre en pijama normalement le week-end elle sont au lit vers 23h 30 et la semaine j’essaye de les coucher vers 22h mais c compliqué elle veulent pas dormir moi je travaille en boucherie à carrefour et mon mari est kinésithérapeute
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Jumelle de 6 ans pas propre jour et nuit

Message par Dubreuil »

Sans commentaires.

Bonne route.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lili2325
Messages : 11
Inscription : 01 nov. 2017, 15:50

Re: Jumelle de 6 ans pas propre jour et nuit

Message par Lili2325 »

MERCI
Lili2325
Messages : 11
Inscription : 01 nov. 2017, 15:50

Re: Jumelle de 6 ans pas propre jour et nuit

Message par Lili2325 »

Juste pour vous tenir au courant de la situation rien n’a changé . J’ai contacté un coach il est venue à la maison il ma donner des conseille mais sa marche pas mes fille ne sont toujours pas propre et elle obéisse toujours pas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum développement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités