Nouveau site internet pour le temps libre des enfants

Forum enfant, éducation enfant
rana_quba

Nouveau site internet pour le temps libre des enfants

Messagepar rana_quba » 27 nov. 2018, 11:32

Bonjour les parents,

Je souhaite créer un site web et mobile application pour offrir des tutorials de très hautes qualités pour nos enfants entre 6 et 14 ans, pour les occuper dans le temps libre ;) , ils apprend à dessiner, à faire de la musique, des expertement scientifique, comment être un cartoonist, cusienr et les chose creative qu'on ne apprend pas à l'école. Je souhaite que le contenue soit fait par des experts et que les parants soit rassuré sur le site que leurs enfant fait que de chose qui sont bien. Je souhaite aussi que le site web permit de créer un community des enfants creative entre eux et avec les experts.

Que pensez vous d'un telle idée? Est-ce qu'il l'aire bien pour vous? Est-vous prête à payer pour un telle service? Combien par mois si oui?

Merci
Rana

Dubreuil
Psychologue clinicien

Re: Nouveau site internet pour le temps libre des enfants

Messagepar Dubreuil » 29 nov. 2018, 14:22

C'est gentil de nous faire part de votre créativité, et cela parait bien interessant, mais notre site n'accepte aucune démarche de quelque caractère humaniste et/ou financier que ce soit.
Creez plutôt votre site,et chacun pourra vous joindre selon ses envies, désirs, ou besoins.
Bonne route !

Dubreuil
Modérateur
URGENT. Lisez sur ce forum le post : " URGENT, C'EST LE TOURNANT DE MA VIE " pour que dans les réponses données vous puissiez déjà trouver un peu la vôtre, et/ou en COPIER une autre pour aider à votre tour un internaute, et que nous puissions en débattre TOUS ensemble. Merci.
Qualifications Dubreuil : - Master 2 de Psychologie clinique - DE de pychomotricité. EMDR.
Interventions non rémunérées sur ce forum - Aucune consultation par mail, ni internet.