Ma fille pleure avant d'aller à l'école

Forum enfant, éducation enfant
magie19
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2012, 15:23

Ma fille pleure avant d'aller à l'école

Message par magie19 »

Bonjour,

Ma fille pleure avant d'aller à l'école, elle 5 ans et demi. A la rentrée elle était contente d'y aller elle danser mais depuis la semaine dernière elle ne veut plus y aller. Elle pleure le matin en me disant qu'elle est fatiguée et trouve toujours qu'elle chose qui ne va pas pour éviter d'y aller. Je ne sais plus quoi faire. Car elle me fait la même chose pour aller à son cours de gym et une fois qu'elle y est elle est toute contente. L'année dernière s'est très bien passée. Quand je lui demande si quelque chose ne va pas elle ne me répond pas. Pouvez vous m'aider
Avatar de l’utilisateur
clélia
Messages : 66
Inscription : 18 sept. 2012, 16:45
Localisation : Hellemmes

Re: Ma fille pleure avant d'aller à l'école

Message par clélia »

Vous pouvez peut être en parler avec l'instituteur/trice si elle ne vous répond pas. Il/elle a peut être remarqué quelque chose. Cependant, si elle fait des histoires pour y aller, mais qu'une fois sur place elle est contente, il ne faut peut être pas s'inquiéter...Continuez à être ferme pour qu'elle aille à l'école et à lui poser des questions pour savoir s'il y a un problème.
S'il n'y a pas eut de problème ou changements à l'école, y en a t-il eut à la maison ? qui aurait pu la perturber ?
Elle a peut être peur de se séparer de vous. Dans ce cas, en l'emmenant rassurez là. Dites lui quand vous allez la chercher...
Bon courage.
la vie, cette maladie sexuellement transmissible...:) ! So, Carpe diem !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum éducation enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités