mon fils est agité en classe

Forum enfant, éducation enfant
kaouther
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2012, 14:16

mon fils est agité en classe

Message par kaouther »

depuis un certain temps la maîtresse de mon fils (6 ans) m'a dit que mon fils est agité en classe, qu'il ne se tient pas correctement en classe écrit très mal , il fait toujours l'inverse de ce quelle lui dit:exemple posé le stylo et écouté la leçon, lui il essuie l'ardoise cherche quelque chose dans son cartable. même lors quelle s'adresse directement à lui pour lui demander de rester tranquille , il fait comme si elle n'a rien dit et continu à bavarder. Sa maîtresse m 'a fait remarquer que mon fils est un meneur pour faire des bêtises dans sa classe. il a été un meneur au jardin d'enfant. je ne comprend pas sa réaction de vouloir toujours contre dire sa maîtresse.
à la maison, c'est un enfant normal aime jouer, fait la musique ( il ne tient pas plus qu'un quart d'heure devant le piano),travail (pas plus que 1heure 30 de concentration écriture acceptable), mais il peut rester beaucoup de temps devant la télé ou l'ordinateur tranquille .
lorsque sa maîtresse m'a contacté je l'ai punit (plus d'ordinateur )
Léa-éla
Messages : 7
Inscription : 05 nov. 2012, 16:34

Re: mon fils est agité en classe

Message par Léa-éla »

Tout d'abord ce n'est qu'un enfant, un enfant qui ne bouge pas, n'est pas un enfant normale .


Et peut-être votre fils Madame (Mr) subit a des conditions familiales anormale, comme par exemple la relation entre ses parents,
Cela peut-être est du parce que cet enfant est très gâté... Alors il n'accepte pas les ordres des autres ( quelque part même de ses parents, alors comment pourrait-il obéir a ceux de sa maîtresse ???)
Comme cela "peut-être" du a un châtiment corporelle subit par sa maîtresse, elle le mal traite, donc,il ne serai pas capable de faire ce qu'elle lui demande !Du coup il ne fait qu'à sa tête !!
- - - - La cause de sa situation est forcément dû par sa maîtresse si elle applique un châtiment envers lui, Il faut soigner votre comportement (les deux parents) envers lui, essayer de lui parler gentiment, lui faire expliquer aussi doucement comment qu'il faut se tenir , ...
Bon courage !!

Mes respects !
Léa-éla -- La martinéz --
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum éducation enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités