problème de comportement à l'école maternelle

Forum enfant, éducation enfant
laela67
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2013, 20:42

problème de comportement à l'école maternelle

Message par laela67 »

Bonsoir,
Je suis maman d un petit garçon de 4 ans et il a un problème de comportement à l'école maternelle et au périscolaire. En ce qui concerne l école, au début tout se passait à peu près bien, puis du jour au lendemain il n a plus voulu travailler. Donc, nous l avons puni et expliquer que c était important de travailler à l école et que même s il n arrivait pas de suite à faire les choses ce n était pas grave mais qu il faut essayer et qu à force de le faire il y arriverai à son tour. Il s y est enfin mis, car l année passée il ne s est pas du tout mis dans l apprentissage. Et depuis quelques temps, il n obéit plus au périscolaire et s est même mis à taper. Pourtant j essaye de le mettre le moins possible et avec mon mari nous sommes présent autant que nous pouvons. Tous les matins, nous lui donnons les recommandations et nous le punissons quand il a un mauvais comportement. Que faire de plus ?j'ai remarqué une grande fatigue chez lui car ce sont de longues journées mais s il continue ainsi je crains qu'il soit rejeté et qu on ne l accepte plus au périscolaire.
J'ai besoin de conseils.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum éducation enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités