Garçon habillé en fille par sa mère

Forum enfant, éducation enfant
Melmel
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2018, 18:30

Garçon habillé en fille par sa mère

Message par Melmel »

Bonjour à tous,
J'aurais souhaité avoir votre avis sur le comportement de ma belle soeur avec son petit dernier :
C'est une femme de 40 ans au caractère bien affirmé, assez castratrice avec une personnalité narcissique, elle ne supporte pas les hommes avec du caractère. Son mari lui ai donc soumis et fait tout ce qu'elle veut. Il a du mal à dire vraiment ce qu'il pense en public.Elle a des chiens, des mâles qu'elle veut faire castrer à chaque fois.
Donc elle a 2 garçons, 8 ans et 5 ans. Je sais qu'elle aurait voulu une fille en deuxième car elle avait choisi un seul nom pour son futur bébé, un prénom féminin.Elle a eu un deuxième garçon et a donc donné la version masculine du prénom à peu prés. Donc depuis peu elle lui met du vernis, des jupes, des bijoux,maquillage, et fait des tresses à son petit dernier quand il est à la maison ou quand on est à des repas de famille et je trouve cela hyper bizarre ! Elle encourage beaucoup cela. Le petit trouve ça drôle il aime bien faire ça aussi.

Qu'en pensez vous ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Garçon habillé en fille par sa mère

Message par licornemagique »

Qu'en pensez vous ?
De quoi avez vous peur?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Garçon habillé en fille par sa mère

Message par Dubreuil »

Allez dans un centre social pour dénoncer cette perversion sexuelle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Melmel
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2018, 18:30

Re: Garçon habillé en fille par sa mère

Message par Melmel »

Dubreuil a écrit :Allez dans un centre social pour dénoncer cette perversion sexuelle.
Je suis allée dénoncer ma belle soeur et je suis allée à la gendarmerie. Merci encore pour votre aide.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum éducation enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités