Enfant témoin de violence et d'attouchement aggravé

Forum enfant, éducation enfant
pate
Messages : 9
Inscription : 11 juil. 2012, 12:48

Enfant témoin de violence et d'attouchement aggravé

Message par pate »

mes filles de 9 et 11 ans ont été témoins de fait grave d'attouchement avec violence sur leurs amie de 11 par un ami de 14ans qui habite derrière chez nous, elle sont depuis ce jour agressive et irritable (elles répondent , râle , me nient ......... , nous sommes passé de police en auditions filmée au parquet, mais comme elle ne sont pas victime directe le psy n'est pas conseillé par les offices responsables. la grande se sent coupable de n'avoir pu malgré ça résistance aider son amie, et la petite est terrifiée car face au fait c est cachée dans la garde robe de la chambre ou cela c est produit (chambre ds la quelle elle se changeaient après avoir été ds la piscine chez l ami en question ou la soeur de celui les avais invité a jouer en son absence! suite a quoi il est revenu a trouvé les filles ds la chambre et c est livré a ces envies)je suis désappointée et perdue quand a la manière d aider mentalement mes filles dans leurs torture d'esprit !!! que faire ?
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: Enfant témoin de violence et d'attouchement aggravé

Message par Nadia_BORDAS »

les emmener consulter un pédopsychiatre ou une pédopsychologue serait utile , ce qu'elles ont vu est un véritable traumatisme
www.hypnosebourgoin.com
pate
Messages : 9
Inscription : 11 juil. 2012, 12:48

Re: Enfant témoin de violence et d'attouchement aggravé

Message par pate »

j ai pris contacte avec un pédopsy qui travail avec le parquet ds ce genre d affaire , merci bien a vous , j espère de tt mon coeur que cela va les apaiser
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum éducation enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités