éducation enfant

Forum enfant, éducation enfant
catalanette

éducation enfant

Message par catalanette »

Bonjour, j’élève mon fils seule depuis trois ans et demi , mon fils a presque 8 ans et je travaille, ce qui fait qu'il est en contact avec nounous et autres personnes. Voila mon problème j'ai l'impression de perdre le fil de l’éducation de mon enfant. Un exemple, il fait plus de câlin à sa nounou qu'à moi. Me dit quand mon compagnon avec qui je suis depuis deux vient à la maison le soir que je ne vais pas venir lui dire bonne nuit qu'il n' pas confiance et a peur que je ne vienne pas , alors que je viens et que je lui lit une histoire et fat in câlin comme d'habitude sans rien changer que mon compagnon soit là ou non . J'ai l"impression de perdre mon fils et je ne sais pas comment faire et si mes impressions sont fondées. L'impression de ne pas faire ce qu'il faut avec mon fils. Je travaille et j'essaie de faire au mieux pour me rendre disponible et être avec lui . Il ne mange pas à la cantine tous les jours quand je ne travaille pas le matin et que je travaille le soir , je fini à 19 heure c'est vrai, mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez et que je ne fais pas ce qu'il faut pour lui, je suis un peu perdue . Que faire ? aidez moi s'il vous plait . Merci par avance
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: éducation enfant

Message par Nadia_BORDAS »

comment savez vous qu'il fait plus de calins à votre nounou qu'à vous?
www.hypnosebourgoin.com
catalanette

Re: éducation enfant

Message par catalanette »

parce qu'il lui fait pleins de calins quand j'arrive et la nounou me dit qu'il lui fait des calins .
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: éducation enfant

Message par Nadia_BORDAS »

peut être est ce une façon de vous provoquer et de mettre votre culpabilité à l'épreuve.....comment se passe sa relation avec votre compagnon?
www.hypnosebourgoin.com
catalanette

Re: éducation enfant

Message par catalanette »

il est très inquiet quand il est là, il a peur que je ne m’occupe pas de lui (ce sont ses mots) . Il a peur que mon compagnon lui prenne sa place .
catalanette

Re: éducation enfant

Message par catalanette »

j'ai envi de bien faire, j'aime mon fils et je veux que tout se passe bien, il aime beaucoup mon compagnon quan dils sont tous les deux . Mon fils a été pas mal secoué par la séparation, et je n'ai peut etre pas su le lui expliquer je ne sais pas , je me sent seule dans ses moments là car son père est à 1200 km et il n'y a que moi qui peut l'aider à bien grandir, je suis la pour lui à faire à la fois la douce mman qui ecoute et qui aime et aussi l'autorite et tout le temps ; Je culpabilise aussi meme si la situation au moment de la séparation n'a pas été décidée par moi et j'ait oujours peur de pas etre une bonne maman. je l'aime et il a pleins de peurs , il est tres introverti j'ai juste envi qu'il soit heureux . Et j'ai peur de pas ya rriver toute seule .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum éducation enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités