Mon fils veux devenir obèse

Forum enfant, comportement enfant
Goliath la Lionne
Messages : 4
Inscription : 26 août 2016, 17:37

Re: Mon fils veux devenir obèse

Message par Goliath la Lionne »

J'ai exactement le même problème avec mon fils de 13 ans, je ne sais pas quoi faire, si vous voilez m'aider voila le lien : viewtopic.php?f=1145&t=14882 mais tout ce que je peut te dire c'est que je vis exactement les mêmes choses que toi ce n'est pas facile
Père de 32 ans divorcé fils de 13 ans
M.Personne
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2016, 22:45

Re: Mon fils veux devenir obèse

Message par M.Personne »

Bonjour , je ne sais pas si vous lirez cette réponse mais je pense réellement (Enfin si on peut dire ça comme ça) vous aider :

J'ai 16 ans et j'ai le même problème que vos enfants depuis à peu près le même âge , voir plus jeune. Je tient à vous dire que effectivement cela est sexuel et que cela ne changera pas (pas pour moi en tout cas) . Par conséquent , je vais essayer de vous aider :

Je suis homosexuel , amoureux de garçons, mais ai les mêmes asymptotes de vos fils, seul le fait vouloir être obèse peut me satisfaire sexuellement : je ne suis pas en surpoids , car j'ai fait le choix de résister à ces pulsions , même si j'ai essayé de me gaver secrètement vers l'âge de 12 ans je crois , mais je ne prenais pas un gramme , cela m'a donné le temps de réfléchir , et je reste assez orgueilleux et attentif au regard des autres. Cela viens comme l'envie de se masturber chez un adolescent langda (je ne sais pas comment ça s'écrit, mais n'importe quel ado quoi...). C'est donc en effet un trouble psychologique qui excite sexuellement effectivement , et il n'y a rien à faire : soit on se retient , ce qui serais l'équivalent de se retenir de se masturber ou faire l’amour, comme pour les prêtres ; soit on se laisse faire , l'équivalent d'un sexe permanent.

Personnellement, du haut de mes 1m70 (pour le moment) et de mes 52Kg , je me porte bien et ai adopté l'astuce de faire de l'exercice et de rester en bonne santés , au moins 4 abdos etc... , mais de me laisser sortir le ventre et de me simuler obèse le soir, voir de faire un peu de gavage (Parfois toute une soirée , d'autres juste avant de dormir si je me sens plus à être en forme ou à vouloir être beau plutôt que de me détendre et de me laisser aller).C'est ainsi l'alternative que j'ai trouvé , car sinon , cela est très très dur à vivre (des deux cotées pour moi qui fait attention au regard des autres). J'ai pu échapper à cela grâce à mon orgueil , mon homosexualités simple et à mes parents sportifs qui m'on offerts une génétique fort correcte.

J'espère vous avoir aidé , et sinon, je suis toujours prêt à vous aider :D Mais je suis navré de devoir vous le dire, c'est un combat à mener pour votre fils : le combat de chasteté.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum comportement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités