Mon fils a peur qu'on l enleve , peur que maman ail a l'hôpital et peur de mourir

Forum enfant, comportement enfant
Kykymaman
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2015, 22:20

Mon fils a peur qu'on l enleve , peur que maman ail a l'hôpital et peur de mourir

Message par Kykymaman »

Bonjour
Voilà mon fils de 8 ans a peur de trois chose qui nuit a la vie quotidienne et a son sommeille je n'est plus de solution j'ai tout essayer .
Sa a commencer il y a 2 mois nous étions dans un super marcher , j'ai demander a mon fils de prendre le pousse pousse qui était a 10 m ( petit cadi qui se trouve en magasin) il reviens en courant paniquer je le calme et lui demande se qu'il a il le réponde la dame ses approcher de ma tête avec sa main et ma dit pardddddooooonnnnn elle ma fait peur . On revoie pas la dame je lui explique qu'elle voulais sûrement le pousse poussé car s'était adapter pour les personne âgée a la base ... Ce doir la il ses lever 5-6 fois dans la nuit disant avoir peur qu'on l enleve , les jour on paSser j'ai du me mettre avec lui jusqu'à se qu'il s'endorme mes des que je retourner dans mon lit il sauter de son lit et courai a moi terrifier , je retourner donc avec lui dans son lit .. J'ai d'ailleurs fini par dormir avec lui car il manquer trop de sommeille a se réveille et je voulais qu'il sois bien pour l'école . Mes ses devenu dure pour moi de dormir avec lui il bouge donne des coup alors j'ai du installer un matela a coter de mon lit pour qu'il dorme mes la encore je devais être a coter de lui pour qu'il s'endorme même en lui laissant la lumière il a peur et d'ailleurs si je change de pièce dans la journée il me suis . Ce soir pour la 10 eme fois au moins j'ai discuter avec lui en disant que dans la maison il été en sécurité rib fait même le tour tout les soir des fenêtre et porte qu'il vous que tout et fermer , pour en revenir a notre discutions il a fini par me dire qu'il avais aussi peur que j'aille a l hôpital je lui est expliquer que pour le moment il y avais pas de raison que j'aille a l'hôpital et que si un jour je me casse le pied ou le doigt que je décrie y àller mes que sa sera rien de grâce que quand on est malade on voyait un docteur ...... De la je lui demande s'il a d'autre peur il le répond il a peur de mourir ,( sujet sur laquelle nous avons déjà discuter ) je lui dit que sa fait partit de la vie que quand on vieillisse que lui été jeune et en bonne sante ........ Et il le répond mes Mami elle été pas vielle et pas malade elle ses fait écrasé (j'ai perdu ma mère il y a deux ans suite a un accident le mot de mon fils et cru mes effectivement ses se qui lui est arriver) je n'est pas su lui répondre .. Il parle beaucoup de ma mère casi tout les jour depuis son décès mes je penser que sa lui avais donner cette peur ou ses peur d'ailleurs . Je résume peur qu'on l enleve, peur que maman ail a l'hôpital , peur de mourir. Il fort mal se réveille tout le temps . Il me suis partout dans la maison ... Toute ses peur se son declancher se fameux jour ou la petite vieille dame lui as fait peur au magasin .
Kykymaman
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2015, 22:20

Re: Mon fils a peur qu'on l enleve , peur que maman ail a l'hôpital et peur de mourir

Message par Kykymaman »

Désoler il y as quelque mots qui se dont changer ses le correcteur de mon téléphone qui a corriger en ne marquant pas le bon mot ( sûrement du a mes fautes d orthographe ) je pense que vous artiverez a comprendre tout de même .
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Mon fils a peur qu'on l enleve , peur que maman ail a l'hôpital et peur de mourir

Message par nanelda »

Bonjour,

Où est son père?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Kykymaman
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2015, 22:20

Re: Mon fils a peur qu'on l enleve , peur que maman ail a l'hôpital et peur de mourir

Message par Kykymaman »

Son père ne la pas reconnue , j'ai un conjoint donc son beau père depuis 5 ans maintenant .
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Mon fils a peur qu'on l enleve , peur que maman ail a l'hôpital et peur de mourir

Message par nanelda »

Quelle est votre histoire avec son père? Comment vous êtes-vous quitté? Quel âge avait votre fils?
Lui avez-vous parlé de son père?

Vous pose-t-il des questions à ce sujet?

Son père s'est-il déjà manifesté près de lui? De quelle manière?

A-t-il déjà eu des angoisses envahissantes à ce point?

Je n'ai pas bien compris à propos du décès de votre mère... Lui avez-vous dit ce qui s'est passé?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Kykymaman
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2015, 22:20

Re: Mon fils a peur qu'on l enleve , peur que maman ail a l'hôpital et peur de mourir

Message par Kykymaman »

Son père est parti pendant ma grossesse ...au début sans expliquatiôn et j'ai su par la suite qu'il été tomber dans la drogue dure . Oui jai parler a mon fils de son père il avais même une photo pour avoir un visage je lui parler du fait qu'on s aimer qu'il avait été fait avec amour mes qu un jour son papa était parti sûrement par ce qu'il m'aimer plus . Il ses manifester une fois quand kyllian avais 3ou 4 mois il est venu 2-3fois a la suite est plus rien il est revenue vers les 18mois une fois et il est jamais revenu et la il y'a un 1 ans par le biai de réseau sociaux . Au début j'ai discuter avec lui de tout se qui s'était passer et surtout du fait que kyllian été grand et que je voulais pas qu'il le perturbe que falais qu'il sois sur de vouloir le connaître sa a dure 6 moi alors j'ai commencer a parler avec kyllian de son papa qui voulais apprendre a le connaître il ont donc parler via messenger après 4 moi de discutions il se son rencontre une fois et depuis son père lui dit qu'il va venir mes viens pas il lui a fait le coup 5fois kyllian ma dit qu'il voulais plus parler avec lui que c'était pas un vrais papa qu'il préférais baba(son beau père ) .le père de kyllian ne donne plus de signe de vie depuis la dernière fois ou il devais venir ... J'ai cru bien faire pour mon fils j'était contente qu'il rencontre son papa j'ai connu le mien a 21 ans alors je ses se que sa faisai de pas connaître son père j'ai vraiment cru que cette fois il aller continuer a garder le contact avec mon fils mes j'ai fait une grosse erreur ... J ai su par la suite qu'il était tjrs dans la drogue l alcool et tout il as pas changer il a menti et a fait du mal a mon fils .. Voilà pour le père de kyllian ... Pour ma mère elle est décéder il y a deux ans elle ses fait renverser en traversant la route , kyllian la Apris en écoutant derrière les porte (jeté au téléphone en train de parler avec ma sœur ) j'ai du donc en parler avec lui et lui expliquer plus rapidement que prévue ... Il parle beaucoup de me mere il raconte des souvenir ou même viens me demander de lui raconter des chose qu'il faisai avec Mami .
Kykymaman
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2015, 22:20

Re: Mon fils a peur qu'on l enleve , peur que maman ail a l'hôpital et peur de mourir

Message par Kykymaman »

Ps : j'ai oublier de préciser que chaque fois que son père ses manifester il me demander de revenir avec lui est qu'il s'effacer après mes refus ... Il a beaucoup menti aussi un exemple un jour il ma envoyer un courrier me disant qu'il aller rentrer en prison j'ai su par son frère que s'était faux , il dit acheter une maison mais faux enfin toujours plein de mensonge biensur sa je le dit pas a kyllian
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Mon fils a peur qu'on l enleve , peur que maman ail a l'hôpital et peur de mourir

Message par nanelda »

Bonjour,

Depuis quand son père n'a-t-il plus donné de contact?

Votre fils a 8 ans, avant ses 8 ans y-a-t-il déjà eu d'autres difficultés chez lui? (angoisses, troubles du comportement,...).
Lui aviez-vous déjà demandé avant de se séparer de vous quelques minutes dans un magasin, ou autre?

A-t-il des frères et sœurs? Si oui de quel âge?

Êtes-vous déjà allée à l'hôpital?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Kykymaman
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2015, 22:20

Re: Mon fils a peur qu'on l enleve , peur que maman ail a l'hôpital et peur de mourir

Message par Kykymaman »

Bonjour
Il n a pas donner de nouvelle pendant trois moi après la dernière fois qu'il lui a dit qu'il viendrais le voir il y a environ 4 moi et a envoyer un message il y 1 moi en disant désolé j'ai eu un soucis de séparation . Mon fils a répondu qu'il voulais pas lui répondre que s'était pas un vrais papa . Depuis plus rien .
Oui ses toujours lui qui aller chercher le pousse pousse (cadie) et il dors chez ses copain de temps en temps (plus depuis se jour) ou chez sa tâta ( ma sœur) .
Il n'a pas de frère est sœur mais suite au décès de ma mère il y a deux ans j'ai obtenu la garde de ma petite sœur de 14 ans a l époque (16ans maintenant) et il y a un ans la mère de la fille de mon conjoint nous a donner la petite en garde elle a 9 ans .
Kykymaman
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2015, 22:20

Re: Mon fils a peur qu'on l enleve , peur que maman ail a l'hôpital et peur de mourir

Message par Kykymaman »

Pour m hôpital j y suis aller pour une opération kyllian avais a peine 2 ans j y était rester 5 jour ... Mais la dernière fois j'ai était prise d'une grosse migraine insupportable c'était un dimanche . J'ai des médicament pour les migraine j'avais vue le médecin peu de temps avant mes il agisser pas est un moment j'ai dit a mon conjoint si sa s'arrête pas après se 2 eme médicament je fil a l hôpital qu'il me fasse la piqure pour le douleur . Mon Loulou a sûrement entendu ... Enfin je pense car j'était dans ma chambre et lui dans la salle .
Pour les difficultés de se genre avant ses 8 ans . Kyllian est un enfant qui faut toujours féliciter encourager il aime tout réussir et adore que je sois fier de lui chose que je lui répète tout les jour , il travaille très bien a école et adore sa enfin moin depui l'année dernière son maître est rres sévère ses la 2 eme année qu'il la et veux moin aller a l école mes travaille toujours bien ses un enfant agréable souriant ses pas pour me venter mes j'ai beaucoup de chance d'avoir un enfant aussi génial ... Mes ses vrais que depuis se fameux jour au magasin je le trouve soucieux .. Pour voir s il en jouer pas de cette peur je lui est dit que s'il re dormer pas dans sa chambre il aurai pas sa télé et sa tablette a noel il ma répondu ses pas grave j'ai trop peur que quelqu un le prenne maman je peux pas aller tout seul . Il a essayer mes a pas tenu 5 minute .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum comportement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités