Trouble du comportement....

Forum enfant, comportement enfant
Vick13
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2017, 21:20

Trouble du comportement....

Message par Vick13 »

Bonjour par ce forum je viens trouver des réponses voilà je connais un petit garçon qui a une garde alternée une semaine chez son papa une semaine chez sa maman c'est un enfant qui est très perturbé et tape sans cesse et il est très excité il y a des troubles du comportement je trouve, il.a des reaction agressives car il est très changeant en l'espace de 5 minutes.
quand il est avec son papa tout se passe bien
Sa mère a été déclaré bipolaire elle a un trouble du comportement elle a fait déjà trois tentatives de suicide et son enfant n était pas avec elle
elle va souvent l'hôpital ...pour régler son dosage dans les médicaments....
lorsque son enfant est avec elle il est plus agressif à l'école il tape plus les autres enfants
sachant tout cela je ne sais pas quoi faire dois-je signaler ce comportement à une assistante sociale.
Dois-je rien faire?
J en ai déjà parlé aux maitresses car il tape ma.fille aux recreation, ils ont 5 ans.
quoi qu'il en soit je pense que c'est un enfant déséquilibré par ce comportement merci pour votre aide et pour vos réponses
Carolane18
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2017, 07:12

Re: Trouble du comportement....

Message par Carolane18 »

Je pense que tu devrais en faire par à son père et demander à ta fille pourquoi il La frappe
Anonymous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum comportement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités