Sexualité chez l'enfant. 5ans/me prend pour cible. URGENT

Forum enfant, comportement enfant
Luuu
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2017, 09:58

Sexualité chez l'enfant. 5ans/me prend pour cible. URGENT

Message par Luuu »

Bonjour/Bonsoir!
je suis nounou de 2enfants: une fille (10ans) et ce fameux garçon de 5ans.
J'ai 18ans, je suis en contrat de travail chez la famille, et cela fait 1mois environs que j'y suis.
Le petit garçon de base est mal élevé et pourrit gâté. Il a vraiment un comportement que je ne supporte pas... Mais on fais avec !

Voilà mon soucis: il découvre sa sexualité. MAIS, il me.prend pour cible!! Le petit est fétichiste des pieds.
Il essaie d'enlever les chaussures, me parle de mes pieds, essaie de les toucher/embrasser. Une fois je me suis assoupie 10minutes, je me suis retrouvé pieds nu et à me faire tripoter.

Hier c'est allé trop loin: nous jouions tout les 3ensemble, quand le petit (semi allongé sur le canapé) ma attrapé la tête et la collé au niveau de son sexe, ma bloqué jusqu'à m'arracher des cheveux quand j'ai forcé pour me sortir de la...

Comment en parler à la mère ?
Quelle attitude adopter ? (Cela m'énerve très très fortement, et ne me donne pas envie d'aller vers lui pour quoi que ce soit)
Est il normal qu'il jete son dévolu sur moi ?
Merci ! :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Sexualité chez l'enfant. 5ans/me prend pour cible. URGENT

Message par Dubreuil »

Lui montrer votre message sans rien dire.
Où le lui dire comme vous le dites sur ce forum.
Vous ignorez la réaction des parents... vous devrez peut-être partir de cette famille, si les parents ne sont pas en mesure d'assumer... préparez-vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum comportement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités