ma fille fait de grosses colères

Forum enfant, comportement enfant
arbouz
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2012, 12:57

ma fille fait de grosses colères

Message par arbouz »

bonjour à vous!
je souhaiterai témoigner et avoir des conseils, concernant ma fille de 3 ans et demi. ma fille fait de grosses colères.
Elle a toujours été anxieuse (amniocentèse, accouchement difficile, absence du père pour 3 mois lorsqu'elle avait un an, arrivée d'une petite sœur...)et je fais du mieux que je peux pour la rassurer : je passe beaucoup de temps avec elle, on fait plein de sorties et d’activités...Néanmoins, j'ai l'impression que c'est jamais assez. Elle ne m'écoute que trop rarement. Chaque étape de la journée est ponctuée de crises : une crise pour manger, une crise pour s'habiller, une crise car elle ne veux pas ranger ses affaires...J'ai beau rester ferme, elle peux passer des demi heures à pleurer. Le fait est que je suis régulièrement au bord de la crise de nerfs, alors je crie et je dis des choses qui peuvent être très méchantes (t'es qu'un bébé, j'en ai marre de toi...), que des mots qui la blessent car au bout de 30 minutes de pleurs incessant je suis à bout! Je me suis mise à mi temps afin que nous profitions ensemble de tout un tas de moments sympa mais elle transforme ces moments en cauchemar. Que faire???
Merci de m'avoir lu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum comportement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités