Incapable de gérer mes émotions

Forum changement d'humeur, caractère, personnalité
Momo5912

Incapable de gérer mes émotions

Message par Momo5912 »

Bonjour, voilà depuis le décès de ma mère je suis incapable de gérer mes émotions (positives ou négatives). De ce fait je m'automutile. Voila bientôt 7 ans que je le fait mais au par avant je savais me poser des limites quand au nombre, à la profondeur, à la façon de le faire, aux parties sur lesquelles j'allais le faire pour pas me mettre en danger...Mais voila que depuis 2 mois tout cela n'existe plus...
Ma psy est actuellement en congé maternité donc j'ignore la durée...Cela fait un mois que je ne l'ai pas vue et c'est trop dur je ne dois pas me retrouver sans soutien pro.
Vraiment besoin d'aide...
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Incapable de gérer mes émotions

Message par nicole dubreuil »

Le meilleur soutien pro, c'est vous !
Votre psy n'est pas là, mais vous pouvez aller dans un hôpital et expliquer votre cas. Vous pouvez aussi tél à SOS Amitié. Vous pouvez dormir chez une amie, etc..
Dans votre thérapie vous avez du approcher les mobiles de vos mutilations.. quels sont-ils ?
Il se peut que vous " décompensiez " psychiquement à la suite de ce grave choc émotionnel et que votre sentiment de culpabilité soit intense, c'est bien pour cela que vous devez aller en parler de suite à l'Hôpital ( antenne psychiatrique ).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum changement d'humeur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités