Je ne sais pas gérer mes émotions

Forum changement d'humeur, caractère, personnalité
chara
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2013, 05:03

Je ne sais pas gérer mes émotions

Message par chara »

bonsoir, Je me retrouve aujourd'hui après une séparation il y a trois ans....complètement sans issue possible. J'ai fait faillite, je tombe toujours sur des relations qui ne fonctionne pas. Je sais plus ou s'en va ma vie. J'ai recommencer à prendre des pilules pour des crise de panique qu'on m'a prescrit il y a trois ans quand j'ai sue que mon conjoint avec une copine. Je suis instable, je ne sais pas gérer mes émotions.....Des sautes d'humeur excessive pour des riens et souvent des pensée suicidaire......A L'aide svp
Andy
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2012, 22:44

Re: Je ne sais pas gérer mes émotions

Message par Andy »

Bonjour Chara,

As-tu souffert d' abandon étant petite? Cette trahison de ton ex-conjoint n' aurait-elle pas réveillé en toi une blessure bien plus ancienne?
(sensation d' être abandonnée ou trahie par l' un de tes parents par exemple, voire par les 2...)

Le fait de ne plus réussir ce que tu entreprends dépend sûrement directement de ce traumatisme ravivé; il faut à tout prix en parler au
plus vite avec un thérapeute si tu ne veux pas voir s' éterniser cette situation d' enlisement.

Viens parler ici aussi, tant que ça peut te faire un peu de bien, même si ce n' est que passager.

Je te souhaite de trouver bientôt la solution à tout ça, de retrouver la joie de vivre, le sourire, et la réussite.

Garde espoir, et bon courage à toi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum changement d'humeur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités