Pensées très négatives

Forum changement d'humeur, caractère, personnalité
Alex025
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2014, 19:55

Pensées très négatives

Message par Alex025 »

Bonsoir,
Je vous laisse ce message ce soir car je suis en plein doute de moi même.
J'ai 23 ans et depuis une semaine j'ai des pensées "destructrices" dans le sens ou j'ai des espèces de flash de violence avec mon entourage..
J'ai peur, je n'ai jamais été violent de ma vie, je n'ai jamais eu d’excès de violence envers autrui, et j'y pense tellement que je me dis qu'en fin de compte, j'en suis capable ?
Mes humeurs changent très souvent dans la journée, je peu passer de la joie a la tristesse très facilement..
J'espère que je sortirais rassuré après avoir eu l'avis d'un psy..

Bien a vous

Alex
Martine-PACHERIE
Messages : 28
Inscription : 01 mai 2014, 16:20
Localisation : Le Mans
Ville : Le Mans
Contact :

Re: Pensées très négatives

Message par Martine-PACHERIE »

Bonsoir,

Si je vous lis bien, vos pensées "négatives" sont récentes et inhabituelles dans votre système de fonctionnement. Il serait alors judicieux d'aller chercher ce qui a pu les déclencher soudainement. Y a t-il eu un événement récent, mais marquant, qui vous ait mis mal à l'aise émotionnellement ? L'explication se trouvera certainement dans votre réponse, que l'on pourra alors approfondir...
Alex025
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2014, 19:55

Re: Pensées très négatives

Message par Alex025 »

Bonsoir, tout d'abord merci pour votre réponse
Alors a partir du mois d'octobre de l'année passée j'ai connu 3 mois très difficiles (une cassure avec ma copine, un rapprochement avec une personne qui m'a fait très mal), le décès de mon grand père, et pour finnir un membre de ma famille qui a fait un burnout et en qui j'étais très attaché.
La cassure avec ma petite amie est pour moi un des points les plus marquant dans le sens ou, elle c'est rapprochée d'une personne qui lui a avoué avoir des sentiments, et après cette cassure, nous avons retrouvé ressource et réussis a remonter la pente, même si, actuellement elle parle toujours a cette personne. Et comme elle me dit, pour elle ce n'est qu'un ami. Je lui fais entièrement confiance a ce niveau la mais j'ai pris sur moi jusqu'à maintenant et j'ai l'impression que maintenant, c'est le trop plein..
J'ai peur avec ces pensées, j'y pense tellement que je me demande si je suis capable de devenir tout d'un coup violent et je ne sais pas quoi faire pour que tout ca sorte de mon esprit..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum changement d'humeur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités