Je suis hors de contrôle

Forum changement d'humeur, caractère, personnalité
charliex
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2015, 05:48

Je suis hors de contrôle

Message par charliex »

Bonjour,
Je m’appelle Charlie, je suis une fille de 21 ans à l'université et j'ai besoin d'aide.
Je ne comprends plus rien. Je n'ai plus aucun contrôle de mes émotions. Je peux passer des semaines super de bonne humeur, à faire des plans avec mes amis. À focusser à 100% sur mes études et même à fréquenter des garçons. Je m’inscris à plein de projets et je parle très vite et très fort. Je suis intéressante et les gens aiment me côtoyer. Quand je suis comme ça, j'agis sans réfléchir.
Et puis, du jour au lendemain, j'ai l'impression que je n'ai plus la force de rien faire. Je reste couché dans mon lit pendant des jours à pleurer et à me demander à quoi ça sert dans le fond la vie.
J'ai peur que je suis en train de devenir cinglé. Ça fait plus de deux ans que cela dure. Je n'arrive pas à être dans le juste milieu... Je suis trop énergique et positive ou trop épuisé et malheureuse.
J'ai peur que ça ne s'arrête jamais. J'ai déjà perdu le contrôle.
Charlie
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Je suis hors de contrôle

Message par nanelda »

Bonjour,

Il me semble qu'il serait judicieux de prendre avis auprès d'un psychiatre, afin d'évaluer la nécessité d'un traitement type régulateur d'humeur qui pourrait vous aider à vous stabiliser.

Parallèlement, un suivi avec un psychologue clinicien serait peut-être aussi aidant pour vous.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Forum changement d'humeur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités