changement d'humeur

Forum changement d'humeur, caractère, personnalité
radhia
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2015, 18:30

changement d'humeur

Message par radhia »

je veux vous poser une simple question et j’espère vous aurez la gentillesse de me répondre
bon; il s'agit que mon humeur change radicalement avant la période des règles au point d 'insulter mes proche et surtout l'homme que j'aime le plus
le pire qu’après la dispute chaque fois je me rends compte que j'ai tort de se précipiter a jugé si agressivement et je me culpabilise...
est ce que c'est normale? que dois je faire pour me calmer?
merci d'avance
L'artiste
Messages : 8
Inscription : 13 nov. 2015, 17:13

Re: changement d'humeur

Message par L'artiste »

Bonsoir,

je ne te donne qu'un avis propre, je ne suis en aucun cas psychologue

Il est connu que la femme change d'humeur au moment de ses règles (je sais une partie du au hormones) , il existe plusieurs types de changement.
Chez toi j'y verrais la susceptibilité suivit d'un emportement.
Je n'explique pas les insultes0

dans la vie courante en dehors des périodes menstruel, emploi tu des insultes, même si c'est pour rire ?
si oui pas impossible que tu les dises par automatisme lors de cette période

Dans le cas ou ça pourrais être ca, tu peux essayer de changer ton langage tout simplement !

Chez nous on change les mots, on dit pas "pu**n" on dit "cacahuète" vas savoir pourquoi :roll:
le je t'emm**de (on le fait ou par rébus quand on rigole) ou on dit "je t'enquiquine"
Vas te faire f ** par "va te faire voir"

moi aussi je suis susceptible, mais mes phrases sont un léger peu plus modérée !

Comme dis Dany Boon ' on ne dit pas "je n'est pas saisi le sens de votre question" on dit "heiin" :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum changement d'humeur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités