Changement de personnalité

Forum changement d'humeur, caractère, personnalité
study_one
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2016, 12:30

Changement de personnalité

Message par study_one »

Bonjour, j'ai 28 ans ans et depuis environ 1 an j'ai l'impression de changer de personnalité..

Je ne fonctionne qu'avec des pulsions et je dépense tout mon argent, c'est comme un shoot une drogue. Excitations avant, sentiment de sérénité après.

Ce fonctionnement pulsionnel se fait aussi au travail, je me prends la tête avec tous mes patrons....
Mon intolérance à la frustration est énorme : si je veux quelque chose c'est tout de suite et je mettrais tout en oeuvre pour y arriver.

Je me renferme sur moi même oubliant amis, famille.

Je n'arrive pas à me fixer un objectif.

Je n'arrive plus à m'intégrer dans la société, dans un groupe, avec de nouvelles personnes.


Et le plus inquiétant, je n'ai plus de sentiment d'empathie
Je pourrais tuer quelqu un ou bien un parent mourerais que je ne ressentirais rien... et pourtant je me mets à ressentir des bouffées de sentiments énormes en regardant un film...

Pensez vous qu'il s'agisse d'un problème psychique ou plus neurologique... je suis perdu. ?

Comment se faire aider lorsque l'on a pas d'argent ?

Merci de vos réponses à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Changement de personnalité

Message par Jeannette »

En France, il existe les CMP, et diverses associations, où tu peux rencontrer gratuitement des psychologues.

Quant au reste, ... Peut être est-ce simplement un "ras le bol"... De ne pas être écoutée, considérée, de ne pas avoir ce dont tu as envie, etc.

Sais-tu "quand" cela a démarré ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
study_one
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2016, 12:30

Re: Changement de personnalité

Message par study_one »

Depuis que je me suis fait licencier pour la énième fois..
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Changement de personnalité

Message par Jeannette »

Il y a de quoi être retournée et en colère, tu ne crois pas ?

Il faudrait peut être que tu trouves une solution pour te "retrouver"... Et évacuer toute cette colère et cette frustration accumulée.
As-tu la possibilité de faire du sport ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum changement d'humeur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités