Suis je normale? Besoin d'aide je suis perdue

Forum changement d'humeur, caractère, personnalité
Rachel022
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2016, 20:25

Suis je normale? Besoin d'aide je suis perdue

Message par Rachel022 »

Bonjour, ça fait plusieurs années que je suis comme ça, avec des phases où je vais dire normale, d'autre où j'ai des envies de tout changer travail ,maison, endroit et d'autre où je retombe je culpabilise, je me trouve nulle, j angoisse sur tout et pour tout. Ça me pose des soucis au travail car quand j'ai la phase que je veux tout.changer je vais voir mes chefs et je peux leur demander d'être mieux payer ou alors que ça ne me plaît plus ou alors que je veux changer ou autres. C'est ma chef qui ma ouvert les yeux c'est elle qui m'a dis que c'était cyclique. Suis je normale? Ma maman et ma soeur sont comme moi, et du côté de mon père sa cousine est psycho maniaco dépressive. Mon docteur doit me tenir au courant car il doit me prendre rdv avec un psychologue. Il pense que j'ai rien de grave mais juste besoin d'un stabilisateur d'humeur, je peux aller très bien et si il y a un truc qui va pas ou qui me stress alors je boue et j explose et après je m'en veux. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Respectueusement.
Rachel022
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2016, 20:25

Re: Suis je normale? Besoin d'aide je suis perdue

Message par Rachel022 »

Bonjour,
Hier était ma dernière journée de vacances le stress était tres présent même au point de me dire que j'aurai pu me faire du mal pour soulager mon mal ou de prendre plusieurs euphytose pour me sentir détendu ou pas. Je dors très mal je suis épuisée, je sais que j'ai besoin d'aide car jai déjà eu une dépression et c'est comme ça que ça a commencé. J'ai besoin qu'on m'aide à y voir plus clair dans ma tête a savoir qui je suis ce que je vaux ce que je veux. Qui peut m'aider? Un psy? Un thérapeute? Merci pour vos réponses.
Humainement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum changement d'humeur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités