Dépression dans le passé. Encore fin de semaine probleme d'humeur

Forum changement d'humeur, caractère, personnalité
Cendrine
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2016, 03:44

Dépression dans le passé. Encore fin de semaine probleme d'humeur

Message par Cendrine »

Bonjour à tous.
Je sors récemment d'une dépression. Due à une relation très difficile dans la violence, l'alcool et la droque. Syndrome de Stockholm, je connais. Me faire rabaisser. Humilier. Écraser. Mais je l'aimais quand même. J'ai dû arrêter de travailler. Je n'étais plus capable de rien. J'ai pris de la médication. Tout ce stress m'avais causé un bloquage de mes muscles de la cage toraxique. Plus capable de respirer. Bref. J'ai travailler très fort pour être capable de sortir de là. Amis et famille m'ont beaucoup aidés. Quand j'ai enfin reussi â sortir de tout ça. Me retrouver un emploi. Un appartement et enfin une vie normal et stable. Je me sentais bien dans ma peau. J'étais enfin retrouvée. Mais je n'étais pas prete pour rencontrer quelqu'un. Je savais que j'avais besoin de me retrouver encore et que j'avais du travaille à faire. L'été dernier j'ai rencontrée quelqu'un. Un bel homme de 6"2. Gentil aimant et très attentionné. Je ne voulais pas mais il a beaucoup insister et il me charmait beaucoup et je le trouvais vraiment intéressant. Donc j'ai décidée de me lancer quand même. Nous vivions le parfait bonheur jusqu'à il y a quelques mois. (2) nous avons décider d'habiter ensemble. J'ai donc laisser mon appartement pour aller vivre avec lui dans sa maison. Lui il travail à l'extérieur du lundi au jeudi. Donc on se voit justes les fins de semaines. Comme je disais. Tout allait bien mais je me suis à mal me sentir. Les pleurs sont revenu. La confiance en moi â diminuer. La peur s'empare de moi. Je fais des crises à mon amoureux sur tout et n'importe quoi. Je le tire vers moi mais plus je tire plus il s'éloigne. Se soir il m'a avoué qu'il commençait à décrocher. Mon monde est encore en train de s'effondrer. Tout se travaille sur moi pour tout recommencer. Je suis perdu. Pas un autre échec. Je l'aime. Il m'aime. Mais nous nous entendons plus. J'ai toujours peur qu'il ne m'aime plus. Quil me laisse tomber. Quil voit d'autre fille. Je n'ai jamais été jalouse. Je ne comprend pas se qui se passe chez moi. Je n'étais pas comme ça avant. Ni avec lui ni avec aucun autre. C'est rendu insupportable nos disputes. Toujours des niaiseries. En plus c'est un homme plutôt indépendant et froid. Pas très démonstratif. Et je trouve ça dur. Bref. Je suis perdu. Et je n'ai pas envie de souffrir mais jai pas la force de tout recommencer encore et encore. Ce n'ai pas un appel à l'aide. Mais des fois je me dis que je n'ai peut etre pas ma place ici. Dans se monde si cruel. J'ai besoin de conseil car je suis en train de tout perdre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum changement d'humeur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités