changement d'humeur soudain femme

Forum changement d'humeur, caractère, personnalité
anonyme26
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2012, 09:14

changement d'humeur soudain femme

Message par anonyme26 »

Bonjour, je souhaiterais parler à un psychologue de ce qui m'arrive un changement d'humeur soudain d'une femme et qu'il me réponde s'il vous plait. Je change d'humeur soudainement dans la journée. Je peux être triste alors qu'autour de moi ils sourient. Pour un rien, je m'énerve, alors qu'il n'y a pas lieu. Et c'est dérangeant aussi pour mon entourage. Ca fait plus de 6 mois que ça dure. J'ai ma petite voix à l'intérieur de moi qui me parle (vous devez me prendre pour une cinglée). Mais je sens que je vais perdre le contrôle surtout en public. Car avec ma famille et mes proches, ils savent que je change d'humeur. Mais en public, ils ne savent pas car ils ne me connaissent pas. J'essaie de contrôler depuis que ma famille m'a expliquée que j'avais ces changements d'humeur, que je criais pour un rien auprès de ma petite soeur. Et que comme ça alors qu'ils n'ont rien fait, je me mets à ne pas supporter la personne que j'ai devant moi mais là ça dure un peu plus longtemps et peut-être une heure plus tard, je lui reparle et c'était comme si de rien était.

J'espère avoir été claire.
Merci
A bientôt j'espère.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum changement d'humeur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités