Dépression atypique schizophrénie

Forum dépression atypique
Gwiazda1
Messages : 18
Inscription : 11 janv. 2015, 18:58

Dépression atypique schizophrénie

Message par Gwiazda1 »

Je suis dépressif, mais moi c'est par périodes...tout est normal, et soudain: Je coule.
Alors on m'a d'abord diagnostiqué "schizophrène dysthymique", puis "dépressif unipolaire", puis on m'a dit que j'avais des troubles anxieux et des troubles de l'humeur, puis on m'a dit bipolaire ou dépression atypique schizophrénie...Résultat, aujourd'hui, je ne sais plus ce que je suis.
Ce qui est sûr, c'est que je vis des périodes dépressives très sévères...Je suis suivi par une psychiatre, par une psychologue, par un infirmier à l'hôpital de jour...Mais de 2005 à 2010 je n'ai pas été soigné, pour ma maladie. Je ne savais même pas que j'étais en dépression, alors que j'enchaînais les tentatives de suicide...

Enfin bref.
spino
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2015, 12:06

Re: Dépression atypique schizophrénie

Message par spino »

T'es sérieux ? Ils sont vraiment pas très performants ceux qui te suivent...

Quand tu parles de maladie, il s'agit d'un problème psychologique ou physique ?


Et je me demandais, tu parles de nombreuses tentatives de suicide... Il s'agit d'un appel à l'aide répété ? Tu souhaites vraiment finir tes jours ? Quels sont les raisons de ces actes ?
Gwiazda1
Messages : 18
Inscription : 11 janv. 2015, 18:58

Re: Dépression atypique schizophrénie

Message par Gwiazda1 »

Quand je parlais de "maladie", je parlais de maladie psychologique, psychique: La dépression.

Et concernant les tentatives de suicide, eh bien...je voulais mourir. Mais n'y connaissant rien en moyens de mourir, je me loupais à chaque fois.

J'espère avoir répondu à tes questions, Spino ?
Gwiazda1
Messages : 18
Inscription : 11 janv. 2015, 18:58

Re: Dépression atypique schizophrénie

Message par Gwiazda1 »

Ah j'ai oublié:

Les causes de ces actes étaient diverses: Une grande solitude, la culpabilité d'avoir offensé Dieu, l'impression de n'être rien...et beaucoup de souffrances dûes à un manque de communication entre membres d'une même famille...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression atypique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités