Mal-être dans mon couple

Forum amour ado
Mileneltn
Messages : 4
Inscription : 22 sept. 2017, 09:00

Mal-être dans mon couple

Message par Mileneltn »

Bonjour, j’ai 18 ans et j’suis une fille.

Je suis en couple avec une fille, ça va faire bientôt 3 ans. Les 6 premiers mois de notre relation étaient du virtuel, on ne sait vue qu’au bout de 6 mois et ça a très bien marché entre nous, depuis c’est une relation à distance. J’ai moi même fait une bêtise au bout de trois mois de relation, j’avais embrassé une fille et je m’en suis voulue, c’était la seule et unique bêtise et j’en ai beaucoup souffert.
Le problème est que maintenant, elle-même a flirté avec beaucoup de filles pendant notre relation fin au début et j’ai appris encore des choses par rapport à ça y’a 2 semaines encore que j’ai appris par quelqu’un d’autre qu’elle. Puis suite à ça elle m’a avoué qu’elle avait commencé à fumer depuis plus de 9 mois et ne m’as jamais rien dis, sachant que des le début elle savait très bien qu'être avec quelqu’un qui fume ce n’était pas dans mes convictions et que je pourrais pas rester donc elle m’a répondu qu’elle ne voulait pas arrêter et même pour notre couple. Depuis que j’ai appris ça, j’ai un profond dégoût, et il commence à passer par dessus mes sentiments envers elle. Le problème est que je n’arrive pas à la quitter, j’ai peur de quelque chose mais je n’arrive pas à le savoir. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai peur de regretter ou si j’ai peur de faire du mal ou autre.. Je suis bloqué dans cette situation et je n’arrive pas à en sortir, je suis mal constamment.
Si vous pourriez m’aider, ça serait vraiment cool parce que ça devient très pesant..
Merci d’avance.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mal-être dans mon couple

Message par Dubreuil »

J’ai moi même fait une bêtise au bout de trois mois de relation, j’avais embrassé une fille et je m’en suis voulue, c’était la seule et unique bêtise et j’en ai beaucoup souffert.
*** Déjà, ça partait mal ! Pourquoi ?

elle-même a flirté avec beaucoup de filles pendant notre relation fin au début
*** De son côté aussi. Pourquoi ?

elle m’a avoué qu’elle avait commencé à fumer depuis plus de 9 mois et ne m’as jamais rien dis,
Depuis que j’ai appris ça, j’ai un profond dégoût, et il commence à passer par dessus mes sentiments envers elle.
*** On peut aimer quelqu'un qui nous dégoûte ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités